Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation eje et déménagement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

formation eje et déménagement

Message non lu par nono » 27 nov. 2008 10:24

Bonjours à tous,
je me pose juste une petite question lorsque l'on a intégré une école et que l'on est contraint de déménager( mutation professionnel du conjoint!)est-il possible de continuer sa formation dans une autre école où est-on obligé de recommencer le concours?

merci pour vos réponses

marie

Re: formation eje et déménagement

Message non lu par marie » 28 nov. 2008 21:58

Bonsoir mono
Je suis en formation a perpi alors que je vis à mtp et je n'ai pas pu changer d'école à la rentrée 2006 car pas de place
Je ne pense pas que tu puisses changer en cours de route car chaque école à son fonctionnement et surotut un nombre d'étudiant par classe fixé par DRASS toutefois une ancienne collègue de formation assistante sociale a changé d'établissement en 2ème année suite à un désistement dans l'école de sa région
C'est au cas par cas à mon avis

Répondre