Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

Re: oraux EJE toulouse

Message non lu par anne-sophie » 28 nov. 2008 17:26

coucou nadege
je suis en premiere année d'EJE à l'IFRASS et d'aprés ce que j'ai compris tu va intégrer la promo??
ben en tout cas si tu veu des infos ou discuter jte laisse mon adresse msn: anne_so_h@hotmail.com
a+
anne so

Marlène

Message non lu par Marlène » 28 nov. 2008 17:36

Salut Nadège!
je suis en première année à l'IFRASS! Dc tu vas integré la classe si j'ai bien compris?? dc quelqu'un à quitté la formation.... si tu as des questions, n'hesites pas.

odile

Message non lu par odile » 29 nov. 2008 09:53

salut nadege,
felicitation tu doit etre super contente de rentrer a l'ifrass.je pensais que c'était fini les inscriptions qu'ils appelaient plus.je voulais juste te demander si tu vois que ya encore des places dans la promo ou qu'il y a encore des abandons est ce que tu pe me tenir au courant?merci beaucoup.je te souhaite bon courage pour la suite sa risque de pas etre évident de rattraper le retard, mais j'ai vu qu'il y a deja des filles de la promo qui te propose leurs aide je trouve ça super sympa.pour ma part je retente les concours et j'espere que cette année sera la bonne. merci a+

Nadège

Message non lu par Nadège » 29 nov. 2008 11:31

Salut Marlène!
C'est tt a fait ca j'intègre la formation le 8 décembre. La secrétaire m'a appelé hier matin pour me dire qu'il y avait eu des désistements et donc une place pour moi.
je suis contente car vous etes plusieurs a répondre a mon message j'avoue que je suis un peu inquiète d'arriver dans une formaton ou tt le monde se connait déja et où j'ai des cours à rattraper c'est pour ca que j'ai lancer cet appel pour commencer a faire connaissance!!!! :)
Donc si toi aussi tu pouvais me laisser ton adresse ca serai gentil si ca te dérange pas biensur!!
MERCI
a++

justine

Message non lu par justine » 29 nov. 2008 11:48

bonjour Nadège, bin dis donc je suis surprise qu'on prenne encore en liste d'attente... félicitations en tout cas, c'est super pour toi! si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions je suis là, (je suis aussi en première année eje à l'ifrass!!!)
a bientot!

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 nov. 2008 15:05

Coucou Nadège !
Ben c'est super ça !
Je pensais pas qu'ils en auraient appelé d'autres !
Oui moi j'ai été appelée fin septembre.
Pour les cours et le reste je te donne mon mail et on se contactera pour s'arranger !
ptite_smily@hotmail.com
A bientôt alors !!! ^^ !

Marlène

Message non lu par Marlène » 29 nov. 2008 18:44

Nadège voici mon adresse: marlenedetante@hotmail.fr
voila! n hesites pas a m'ecrire pr qu on discute!
a tres vite

Répondre