bonjour, pourriez vous me donner des adresses pour la pré-inscription de concours eje car je galère a les trouver.(sans villes particulières)
Et y a t'il une différence entre éducateur de jeunes enfants et éducateur territorial de jeunes enfans? si oui laquelle?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Eje 2008-2009
-
michael
Re: Concours Eje 2008-2009
Bonjour Justine
Pour tes adresses g un fichier ke jpeu te transmettre.
Recontacte moi sur mon mail!
Pour les preinscription fau voir en province...je sais que Tours est en cours de selection..bonne chance!!
Pour la diff entre eje et eje territorrial...jcrois ke c juste un concours supplementaire a passer apres le diplome pr etre assimiler "fonction public"!!
J'en sui pas sur et si d'autre peuvent en dire plus , je suis curieux de connaitre ce qui les distingue.
A+..bonne soirée
Et bon courage a tous et toutes!!
Michael
Pour tes adresses g un fichier ke jpeu te transmettre.
Recontacte moi sur mon mail!
Pour les preinscription fau voir en province...je sais que Tours est en cours de selection..bonne chance!!
Pour la diff entre eje et eje territorrial...jcrois ke c juste un concours supplementaire a passer apres le diplome pr etre assimiler "fonction public"!!
J'en sui pas sur et si d'autre peuvent en dire plus , je suis curieux de connaitre ce qui les distingue.
A+..bonne soirée
Et bon courage a tous et toutes!!
Michael