Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire débutante EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
futureje95

Salaire débutante EJE

Message non lu par futureje95 » 02 déc. 2008 15:50

Bonjour à tous,

Avis aux jeunes diplômés, j'aimerai savoir combien vous gagnez en salaire net et dans quelle région.

merci d'avance de vos réponses car je m'inquiète beaucoup sur mon éventuel salaire à la fin de ma formation.

alexanne

Re: Salaire débutante EJE

Message non lu par alexanne » 02 déc. 2008 17:45

Bonsoir,

Je suis responsable de RAM et je gagne 1396 euros net pour un contrat 35h /semaine. mais dans ce salaire y'a ma prime de responsabilité qui est de 212 euros mensuel.
Je suis dans le Tarn-et-Garonne.

Alexanne

futureje95

Message non lu par futureje95 » 02 déc. 2008 20:03

Merci alexanne !! Depuis combien de temps est tu diplomée?
Merci pour ta réponse

émilie

Message non lu par émilie » 02 déc. 2008 21:48

en picardie, je touchais le SMIC dans le privé et dans le public on me proposait seulement 80 euro de plus que le SMIC... une honte !
diplômée il y a 2 ans.

so

Message non lu par so » 02 déc. 2008 21:57

moi je gagne 1350net en multi accueil municipal, je suis diplomée depuis 1 an.

eje

Message non lu par eje » 03 déc. 2008 06:59

diplom&e et enposte depuis un an ds une creche collective privée en ile de france je gagne 1585 euros net par mois soit 2000euros brut pr 36h semaines.

françois

Message non lu par françois » 03 déc. 2008 14:51

Diplômé depuis un peu moins d'un an, je travaille en halte garderie associative à paris et je touche 1700 euros net pour 35 h

émilie

Message non lu par émilie » 03 déc. 2008 21:06

Je trouve honteux cette disparité entre les départements et même les structures...
Vous gagnez presque le double de mon salaire alors que j'ai 2 ans d'ancienneté...

myriam

Message non lu par myriam » 04 déc. 2008 00:06

je travaille en foyer de l'enfance dans le secteur public en banlieue parisienne. Mon salaire net est de 1350 euros net en incluant les week end ( 1week end ds le mois).En clair une misère!!!

mat

Message non lu par mat » 04 déc. 2008 11:40

salut,

françois c'est peut etre pcq tu es un garçon que ton salaire est si elevé pour un jeune diplomé?

mat

Répondre