Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A propos du GNI ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

A propos du GNI ?

Message non lu par titine » 03 déc. 2008 12:09

Bonjour,

Je compte passer les écrits de Montrouge pour le GNI à la session de février. Et je me demande, vu que pour le GNI il faut renvoyer les documents avant fin mars, si les résultats de Montrouge tomberont avant ?
Je sais, c'est peut être idiot comme question mais j'ai entendu dire qu'il fallait se méfier de ça.

Merci de me renseigner !

Marine

Re: A propos du GNI ?

Message non lu par Marine » 03 déc. 2008 20:08

titine

Je pense que tu aura le temps car Montrouge il te donne la réponse à ton écrit 2 semaine après donc normamelement c'est bon !! Et surtout qu' à Montrouge il save trés bien le fonctionnement des GNI donc je pense qu'il ont prévu!

Marie

Re: A propos du GNI ?

Message non lu par Marie » 06 déc. 2008 19:38

Bonsoir Titine !
Ne t'inquiète pas, Montrouge donne les résultats de l'écrit très vite.
L'année dernière, j'ai passé l' épreuve écrite le 12 Février et j'ai reçu les résultats par mail le 21. Donc ultra rapide. Tu as largement le temps d'envoyer ton dossier dans 1 autre centre de formation pour les oraux avant fin Mars.
Bon week end et bon courage pour les épreuves.

Répondre