Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille de cet aprem ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quinquin

Re: concours eje lille de cet aprem ?

Message non lu par quinquin » 03 déc. 2008 14:27

Déjà ce n'est pas forcément un fait d'acutalité, enfin si , mais base toi sur plutôt un fait de société. je veux dire que ne te fit pas qu'a ce qu'on parle en ce moment. mais a tout probleme de société. genre le probleme avec les prison, l'école etc ...
tu prépares ton concours comment?
bisou
et bon courage a toi aussi ^^ :+:

Agnès

Message non lu par Agnès » 03 déc. 2008 16:17

c'est la seconde fois que je le passe, l'année derniere j'avais fait une prépa donc j'ai relu les cours.Sinon j'ai suivi l'actu puis je cherche sur internet quelque pistes lol
Tu le passes toi? comment tu t'es préparé?

quinquin

Message non lu par quinquin » 04 déc. 2008 14:58

Oui je le passe, je ne l'ai encore jamais passé
je fais une prépa cette année.
sa te dit de prendre mon adresse pour discuté du concour sur msn :
quinquin-76@hotmail.fr

sinon l'année derniere tu as échoué à quelle epreuve? :s
biz

anais

Message non lu par anais » 14 juin 2009 22:00

bonjour
je souahite paC le coucours de eje , je suis originaire de lacadémie de lille! pe ton le passer sans le préparer ? comment ? je cherche et je ne trouve pas !! réopondez moi sil vou plait!!
merci bcp

mel

Message non lu par mel » 15 juin 2009 08:54

salut,
je rentre en 1er année en septembre, moi je viens de grenoble ,'ai fais une année de préparation aux concours car en plus de tedonner de bonne base pour l'écrit tu peux faire de nombreux stage dc c bon pour l'oral aussi.
je ne sais pas ds quel senes tu dit "sans le préparer" mais pour info nous étions 1100 à l'ecrit et 105 seulement on été pris dc tu te mets des batons ds les roues tt seule et vu le prix des concours il vaut mieux les préparer et assurer un minimum
je fais parti des rare personne ayant réussi le concours la er fois cependant il ne faut pas en passer qu'un seul et t'ouvrir des portes ds d'autres écoles
voilà je ne fais pas de pub pour les prépa pour moi se à marcher pour d'autre peu etre pas , mais tenter n'importe quel concours sans le préparer je trouve sa plus que risquer
bon courage

Julie

Message non lu par Julie » 02 juil. 2009 21:34

Bonjour,

Je suis intéressée par le concours d'EJE où je vais d'ailleurs m'inscrire pour le passer à Lille cette année.
Etant donné que je n'ai pas d'expérience dans le dommaine à part un stage d'une semaine dans une creche, j'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir une prépa de courte durée vu que le concours débutera dès janvier. Si oui, quelle prépa?

Merci d'avance.

Répondre