bonjour!
c a partir d'aujourdui kon a les resultats ecri d'olivet.
moi je sui degoutée je les ai pa encor recu.je c kil fo un pe de ^patience ms c dur pourtan les resulta ne mette pa lgt a arivé.
bon courage a tt le monde et pui M.... pr la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats ecrits olivet
-
deydey
Re: resultats ecrits olivet
Coucou Charline!
moi non plus je n'ai pas encore recu les résultats. Patience soit aujourd'hui soit demain!!
en tout cax je croise les doigts....
deydey
moi non plus je n'ai pas encore recu les résultats. Patience soit aujourd'hui soit demain!!
en tout cax je croise les doigts....
deydey
-
jessica
Coucou,
dur dur l'attente....
j'aimerai savoir comment vous avez trouvé le sujet de cette année à l'ERTS car j'avais préparé ce concours à l'aide des annales (sujets des années précedentes), et j'ai trouvé celui de cette année bizarement un peu trop facile... Peut-être n'ai-je pas compris ses subtilités...
Merci de me dire ce que vous en pensez...
dur dur l'attente....
j'aimerai savoir comment vous avez trouvé le sujet de cette année à l'ERTS car j'avais préparé ce concours à l'aide des annales (sujets des années précedentes), et j'ai trouvé celui de cette année bizarement un peu trop facile... Peut-être n'ai-je pas compris ses subtilités...
Merci de me dire ce que vous en pensez...
-
caro
moi aussi je n'ai toujours pas recu la réponse et sa me met le stress grave.jpense que c'est pour demain.toi aussi merde pour la suite
-
jessica
CA Y EST...Ils sont arrivés !
C'est bon pour moi mais ils n'indiquent pas la date de convocation à l'oral...Il va encore falloir attendre...attendre....
J'ai une pensée pour vous, j'espère que vous etes admissibles aussi. Tenez bon.
C'est bon pour moi mais ils n'indiquent pas la date de convocation à l'oral...Il va encore falloir attendre...attendre....
J'ai une pensée pour vous, j'espère que vous etes admissibles aussi. Tenez bon.