Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Suivre une formation après dc manquant en vae
-
tina
Suivre une formation après dc manquant en vae
Bonjour, je viens de passer la vae eje et il me manque 2 dc que je souhaite effectuer en formation car je pense que je manque d'expérience dans mes dc non validés. Une personne du cnasea m'a dit que je devais seulement suivre les cours des dc manquants et que j'aurai directement mes dc validés (sans écrit ou oral) Quelqu'un a t'il des infos à me donner? merci d'avance.
-
Marie
Re: Suivre une formation après dc manquant en vae
bonjour
c'est quoi DC ?
c'est une bonne chose de faire une formation sur les items qui te manquent.
je ne suis pas membre du jury cette année. Mais je crois que tu auras a repasser devant un jury.
Bonne Chance
c'est quoi DC ?
c'est une bonne chose de faire une formation sur les items qui te manquent.
je ne suis pas membre du jury cette année. Mais je crois que tu auras a repasser devant un jury.
Bonne Chance
-
justine
bonjour Tina, je profite de ton message pour venir un peu aux renseignements. je suis auxiliaire puer et je suis en plein dans l'écriture de mon livret 2 ;comme beaucoup, je suis dans le flou! j'aimerai connaitre, si tu veux bien, les difficultés que tu as rencontré.
merci d'avance et excuse moi encore de ne pas répondre à ta question. courage!
merci d'avance et excuse moi encore de ne pas répondre à ta question. courage!
-
chérifa
bonjour tina
je suis dans l'écriture du livret 2 eje et je rame accepterais tu de m'envoyer ton dossier histoire d'avoir un modèle bien évidement je ne copierai pas dessus chacun à sa propre expérience
je suis dans l'écriture du livret 2 eje et je rame accepterais tu de m'envoyer ton dossier histoire d'avoir un modèle bien évidement je ne copierai pas dessus chacun à sa propre expérience
-
Pasc
Je souhaiterais rentrer en formation pour finir ma VAE.
Il me manque le DC3 et DC4; Comment as tu procéder ?
As tu attendre la rentrer de septembre ? As tu passé l'examen ?
Il me manque le DC3 et DC4; Comment as tu procéder ?
As tu attendre la rentrer de septembre ? As tu passé l'examen ?