Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Poitiers écrit !!
-
baby29
Re: Concours EJE Poitiers écrit !!
Bonjour tout le monde! moi aussi j'ai passé le concours écrit a poitiers en sortant de lamphi j'ai étais satisfaite de mon travail, ensuite avec du recul j'ai trouvé que j'avais baclé la fin. Mais aujourd'hui par bonheur j'ai étais reçu pour l'orale je suis trop trop top trop heureuse voilà par contre je ne sais pas du tout quand se passe les oraux je saurai ça bientôt!
bon courage aux candidat(e)s
bon courage aux candidat(e)s
-
Marine
Salu !
Moi aussi jsuis prise !!!
trop happy !
Vous savez environ combien se présentent à l'oral ?
Bon courage pour la suite !
Moi aussi jsuis prise !!!
Vous savez environ combien se présentent à l'oral ?
Bon courage pour la suite !
-
emilie
peux tu me dire le sujet que tu as eu stp? je passe l'écrit la semaine prochaine et je voudrai avoir une idée de ce qui est déjà sorti.
Merci
Merci
-
Karine
Moi aussi je suis prise pour l'oral ! je n'ai aucune idée du nombre de personne. mais ils demandent de faire une lettre de motivation de 2pages! manuscrite? ou informatique ?? répondez svp !!
-
elodie
coucou j'ai passé l'oral a poitier l'année dernière grace au GNI et j avais fai 1 lettre manuscrite je trouvais ca mieux mais si c pas précisé sur les documents, tu as le droit aux deux!!
en tout cas bon courage a vous et soyez détendues bon ok je sais c facile a dire mais serieux, rien ne vaux le naturel!!!!
en tout cas bon courage a vous et soyez détendues bon ok je sais c facile a dire mais serieux, rien ne vaux le naturel!!!!
-
Lilou
Coucou tous le monde,
d'abord félicitation à toutes celles qui sont à l'oral de poitiers. Moi aussi, je suis retenue à l'oral, c'est le bonheur
Je pensais pas l'avoir pour manque d'approffondissement. Savez-vous ce qu'ils demandent pour cet entretien? car à tours par ex, il faut rédiger un mini contes + parler de nos motivations
Sinon, vous le passez ou l'avez passer dans d'autres villes? moi, je me présente à isles(limoges) et tours
d'abord félicitation à toutes celles qui sont à l'oral de poitiers. Moi aussi, je suis retenue à l'oral, c'est le bonheur
Je pensais pas l'avoir pour manque d'approffondissement. Savez-vous ce qu'ils demandent pour cet entretien? car à tours par ex, il faut rédiger un mini contes + parler de nos motivations
Sinon, vous le passez ou l'avez passer dans d'autres villes? moi, je me présente à isles(limoges) et tours
-
karine
je ne sais pas du tout ! moi je me présente également à Tours, Le Havre, Rennes et Angers ! En espérant que je sois prise dans l'une de ces écoles ! Bon courage à tous et toutes !!
-
Fanny
Bonsoir, moi je n'ai pas réussit mon écrit il me manquait 3 points!! Mais bon je me dis que c'était mon tout premier concours. Maintenant il me reste plus qu'à réussir ceux de Tours Rennes et Angers.
Félicitations à toutes celles qui ont réussit.
Félicitations à toutes celles qui ont réussit.
-
Julie (2)
bonjour moi aussi je l'ai réussi (22/40) la lettre doit être manuscrite. Je ne sais pas vous mais moi j'ai galéré pour la faire !!
Je ne sais pas du tout combien on était à présenter le concours EJE (yavait les ASS et les ES avec nous)
oraux entre le 9 et le 17 mars !! j'ai peur !!!!
bon courage à toutes !
Je ne sais pas du tout combien on était à présenter le concours EJE (yavait les ASS et les ES avec nous)
oraux entre le 9 et le 17 mars !! j'ai peur !!!!
bon courage à toutes !
-
Amélie
Bonjour à toutes ! Je sais que les message date de 2008 ! Mais j'ai besoin de conseils d'urgence ! Qu'est-ce qu'il faut mettre dans la lettre de motivation manuscrite ? C'est urgent !!! Merci d'avance pour les réponses !