Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
Val
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
bonjour!
le site de l'IFEN remarche, tu y trouveras toutes les infos pour le concours!
a+
le site de l'IFEN remarche, tu y trouveras toutes les infos pour le concours!
a+
-
laurie
salut tout le monde,
bon ben moi j'aimerais savoir si quelqu'un serait interesse pour faire du covoiturage pour le concours?
personnellement, j'habite a cherbourg, ca fait un peu loin ...je peux me deplacer en train jusqu'a caen...parce que prendre une nuit d'hotel + le cout du concours ca fait beaucoup surtout pour moi qui compte aussi le passer a angers, rennes et peut etre tours...
je precise que je n'ai pas de voiture ni de per;is pour l'instant mais c'est a titre de passager que je fais appel
merci!
bon ben moi j'aimerais savoir si quelqu'un serait interesse pour faire du covoiturage pour le concours?
personnellement, j'habite a cherbourg, ca fait un peu loin ...je peux me deplacer en train jusqu'a caen...parce que prendre une nuit d'hotel + le cout du concours ca fait beaucoup surtout pour moi qui compte aussi le passer a angers, rennes et peut etre tours...
je precise que je n'ai pas de voiture ni de per;is pour l'instant mais c'est a titre de passager que je fais appel
merci!
-
karine
coucou nolween je apsse egalement le concors a cean et il semblerai ke se soit le 31 janvier egalement^^ voilou
-
Mélina
Coucou!
Moi aussi je passe le concours au Havre en janvier 2009.
Je l'ai déja passé l'an dernier, j'ai eu l'écrit : dissert de 4h et je suis allé à l'oral mais je n'ai pas été séléctionné.
Je repasse donc le concours cette année mais sans vraiment me préparer pour l'écrit.Je suis à l'IUFM du Havre (juste en face de l'IFEN) donc il me reste peu de temps pour réviser.
Bon courage à toutes.
Moi aussi je passe le concours au Havre en janvier 2009.
Je l'ai déja passé l'an dernier, j'ai eu l'écrit : dissert de 4h et je suis allé à l'oral mais je n'ai pas été séléctionné.
Je repasse donc le concours cette année mais sans vraiment me préparer pour l'écrit.Je suis à l'IUFM du Havre (juste en face de l'IFEN) donc il me reste peu de temps pour réviser.
Bon courage à toutes.
-
florence
Bonjour ! Je compte passer aussi le concours le 31 janvier au Havre, et venant du sud de la France, est ce que qq pourrait me renseigner sur un hotel pas très loin de l'IFEN ? Et comment m'y rendre en bus ? Merci pr vos réponses 
-
Karibou
Moi aussi je le passe au Havre !! J'espère que la disserte sa ira !
bon courage à tous !
bon courage à tous !
-
Mélina
Florence je voudrai savoir si tu passes le concours seulement au Havre ou egalement dans d'autres villes?
Tu viens de quelle ville?
J'hésite encore a passer le concours dans le sud Est...
Merci d'avance!
Tu viens de quelle ville?
J'hésite encore a passer le concours dans le sud Est...
Merci d'avance!
-
florence
Je le passe au Havre, à Clermont, Mulhouse, Montpellier (samedi...) et Marseille !
Le sud est c génial d'y vivre, mais les responsables de ma prépa nous on prévenu que ce sont les écoles les plus demandées donc pas bcp de places...
Sinon je viens d'Aix en Provence !
Tu le passe au Havre ?
Le sud est c génial d'y vivre, mais les responsables de ma prépa nous on prévenu que ce sont les écoles les plus demandées donc pas bcp de places...
Sinon je viens d'Aix en Provence !
Tu le passe au Havre ?
-
Mélina
Oui je le passe au Havre, et seulement au Havre, je n'ai pas osé m'inscrire dans le Sud...
-
julie
salut les filles je suis inscrite pr paC le concours au havre , et désolée pr celles qui devaient le passer sur caen mais l'école ma aplé mardi matin en me disant que l'épreuve à caen est annulée , et donc ils m'ont demandé qi je voulais quand mm le passer au havre , c'est la mm journée mais l'aprés-midi pr ceux qui devaient le passer à caen.