Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help! Sujets de l'an dernier écrit EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabie

Help! Sujets de l'an dernier écrit EJE

Message non lu par Fabie » 19 déc. 2008 18:56

Salut à toutes,

Pourriez vous si vous avez passé le concours d'EJE l'an dernier me donner les sujets de l'an dernier?

Merci bcp

Nat

Re: Help! Sujets de l'an dernier écrit EJE

Message non lu par Nat » 20 déc. 2008 00:53

mais comme chaque école propose ses propres épreuves il faudrait que tu indiques le concours de quelle école il s'agit.

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 déc. 2008 22:17

coucou
comme une onsoeur te la dit
il fo ke tu precise les noms des ecoles
moi jetais a l'horizon a paris
mais chaque ecole dispose de ses porpres sujet ce n'est pas general comme le bas ou autres examen
ke je me souviennes en psycho javais une etude de cas sur un enfant ki tape un autre enfant et il fallait expliker comment tu reagis, la disert je ne men souviens plus... la santé c des question de cours a bien detailler plus la derniere sur comment tu reagit face a une situation... le droit et la socio c aussi des qestions de cours...
voila
jespere que ca pourra t'aider bonne chance

Fabie

Message non lu par Fabie » 21 déc. 2008 19:06

Bonsoir,

Excusez moi c'est pour le concours d'entrée de toulouse.

Merci

Répondre