Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la souris verte

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stomp

la souris verte

Message non lu par stomp » 21 déc. 2008 15:28

quelqu'un connait il la structure "la souris verte" de douai ?si oui,que pouvez vous en dire?

loulou

Re: la souris verte

Message non lu par loulou » 22 déc. 2008 21:49

Pourquoi poses tu cette question? Que souhaite tu savoir? Est ce pour y bosser ou pour ton enfant?

stomp

Message non lu par stomp » 23 déc. 2008 20:29

oui, ca serait pr eventuellement y inscrire mon bb....

pat

Message non lu par pat » 24 déc. 2008 13:32

il existe bcp de structure qui s appelle la souris verte en france...est ce un organisme particulier? ou juste une envie d appeler sa structure ainsi?

loulou

Message non lu par loulou » 24 déc. 2008 14:02

eh bien je pense que c'est une très bonne idée, mon fils y va et honnêtement, ils sont très bien encadrés, la communication se passe très bien par contre les places sont chères, il faut s'y prendre à l'avance.
voilà si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas.
A bientôt

loulou

Message non lu par loulou » 24 déc. 2008 20:55

Alors c'est une association "une souris verte" qui regroupe plusieurs crèches du coin : lallaing, lambres, orchies, douai, flers etc... Je ne sais pas si elle s'étend au delà du Nord, je ne pense pas, il y a "une souris verte" dans le sud mais je ne pense pas qu'elles aient un lien.

Répondre