Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

écrit amiens

Message non lu par blandine » 21 déc. 2008 15:40

Bonjour à tous,

Je suis convoquée à l'épreuve écrite de l'IRFFE d'Amiens mais étant donné que c'est à 8h et que je viens de la Marne, je pense dormir à l'hôtel. Connaissez vous les hôtels pas chers (genre Formule 1) non loin du pôle universitaire Cathédrale (placette Lafleur) où nous passons l'épreuve? Merci pour vos réponses.
A bientôt!

Nat

Re: écrit amiens

Message non lu par Nat » 22 déc. 2008 02:32

il n'y a pas de formule1 dans le centre mais il y a des petits hôtels pas trop chers, notamment dans une rue en face de la gare. dsl mais je ne sais plus le nom de ces hôtels

do

Re: écrit amiens

Message non lu par do » 27 déc. 2008 15:41

effectivement il n'y a pas d'hotel type formule 1 à proximité du centre ville...ils sont tous en périphérie d'amiens, en voiture ça se fait très vite (moins d'1/4d'heure) mais pour se garer à coté de la fac c'est plus galère!

bon courage pour tes écrits

Répondre