Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échec au rattrapage, comment faire?
-
Amélie
échec au rattrapage, comment faire?
bonjour je viens d'apprendre que j'ai échoué au rattrapage du DEEJE. j'avoue être un peu paumée (par rapport à l'avenir) et aimerais discuter avec des personne qui sont dans la même situation que moi. n'hésitez pas!
-
élisabeth
Re: échec au rattrapage, comment faire?
j'ai pas compris cela veut dire que tu as été ajournée pour la deusiéme apres avoir passé ton diplome d'état
-
Amélie
suite à l'échec du DE l'année dernière, j'ai eu la possibilité de faire une année complémentaire, c'est à dire repasser les épreuves du DE auxquelles j'ai eu au dessous de la moyenne (l'écrit d'uf6 et l'oral de pédagogie + entretien sur dossier). pour valider cette année il fallait que j'effectue un stage de 3 mois. le stage s'est super bien passé mais j'ai du me planter à l'oral (pourtant ça s'est bien passé du moins j'avais cette impression).
me revoilà à la case départ (sans revenus!!!)
me revoilà à la case départ (sans revenus!!!)
-
élisabeth
Je suis de tout coeur avec toi car je suis passée par là.
J'ai été ajournée 2 fois à cause de l'oral et cette année je l'ai eu.
Durant ce temps j'ai réussi à trouver un emploi en tant qu'éducatrice de jeunes enfants sans le diplome et j'ai en paralléle était suivi par un référent pour repasser les épreuves orales (car j'avais validé les épreuves écrites).
Je te conseille donc d'aller à l'anpe ou te renseigner pour traveiller le temps que tu repasse tes épreuves si tu en as le courage.
J'ai été ajournée 2 fois à cause de l'oral et cette année je l'ai eu.
Durant ce temps j'ai réussi à trouver un emploi en tant qu'éducatrice de jeunes enfants sans le diplome et j'ai en paralléle était suivi par un référent pour repasser les épreuves orales (car j'avais validé les épreuves écrites).
Je te conseille donc d'aller à l'anpe ou te renseigner pour traveiller le temps que tu repasse tes épreuves si tu en as le courage.
-
lili
Amélie sans indiscrétion , tu as passé tes examens dans quelle région.
-
marjorie
je ne suis pas dans cette situation, mais j'espère que tu arriveras à trouver une solution
pourrais tu reprendre une année d'étude, genre en contrat de qualification (ça a changé de nom, je crois)
bon courage en tout cas
pourrais tu reprendre une année d'étude, genre en contrat de qualification (ça a changé de nom, je crois)
bon courage en tout cas