Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE - concour oral st Honoré-Paris
-
lolo
Re: EJE - concour oral st Honoré-Paris
Bonjour a tous on est le 20 et les résultats vienne de tombe jesper kun maximum dentre vs st pris pour ma par je sui 63 eme sur liste d'attente mais on me di o secretariat ke c possible parce ke lan passe ils st remontés juska 70!!!
alor je garde un pe espoir
si kelkun lan passe etai sur liste dattente comme moi ce sere super de me le fer savoir
bisou a tous
alor je garde un pe espoir
si kelkun lan passe etai sur liste dattente comme moi ce sere super de me le fer savoir
bisou a tous
-
fredo
bonjour nadine,
Je vois que tu as suivi la formation à St Honoré.
pourrais tu m'en dire plus sur cette école car j'hésite encore entre plusieurs centre de formation.
merci à l'avance
Je vois que tu as suivi la formation à St Honoré.
pourrais tu m'en dire plus sur cette école car j'hésite encore entre plusieurs centre de formation.
merci à l'avance
-
nadine
Bonsoir Fredo,
J'ai fais la formation en situation d'emploi (1 semaine d'école par mois environ) et le reste sur mon lieu de travail.
J'ai rencontré à St Ho des formateurs de qualité, à l'écoute. Nous étions une promotion de 18 ce qui est génial pour les cours.
Que dire de plus, j'ai adoré cette école car j'étais très impliquée dans cette formation; je crois que c'est un tout. Le contenu et le contenant était de qualité, et malgré les 4 heures de transport par jour, les jours de fatigue, les doutes, les angoisses, je ne regrette rien. Et si c'était à refaire, je signerai les yeux fermés.
Maintenant je ne connais pas les autres écoles donc...
Nadine
J'ai fais la formation en situation d'emploi (1 semaine d'école par mois environ) et le reste sur mon lieu de travail.
J'ai rencontré à St Ho des formateurs de qualité, à l'écoute. Nous étions une promotion de 18 ce qui est génial pour les cours.
Que dire de plus, j'ai adoré cette école car j'étais très impliquée dans cette formation; je crois que c'est un tout. Le contenu et le contenant était de qualité, et malgré les 4 heures de transport par jour, les jours de fatigue, les doutes, les angoisses, je ne regrette rien. Et si c'était à refaire, je signerai les yeux fermés.
Maintenant je ne connais pas les autres écoles donc...
Nadine
-
july
bonsoir nadine,voila je souhaiterai passer cette année le concour d'éducatrice de jeunes enfants,et j'ai appris qu'il existait la formation en situation d'emploi y'a pas trés longtemps et j'ai vu que vous l'aviez faite, je voulais savoir si l'admission a cette formation est sur même concour?et si vous pouviez m'en parler un peu?si les contenus sont bien..ect?
-
Chrys
Re: EJE - concour écrit st Honoré-Paris
Bonjour à tous,je suis inscrite à St-Honoré et je dois passer les épreuves écrites d'admissibilité le mois prochain.Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consistent ces épreuves (dissert,résumé...)?Merci
-
mélanie
tu pass 2 entretien : un avec 1 psy et un avec EJE. dquestion du type comen ta connu ce métier, pk tu la choisi. Qu'est ce que tu aimerai apporté aux enfan
-
Chrys
Merci Mélanie, mais en fait je parlais des épreuves écrites...quoique j'aimerais être déjà à l'oral! c'est la seule école qui ne donne pas de réels renseignements sur le type de sujet.
Merci
Merci
-
van
ancienne diplomée de st-honoré
-excellente école
-freudienne
-beaucoup d'inscrits et peu de places
-passe les concours de plusieurs écoles
-excellente école
-freudienne
-beaucoup d'inscrits et peu de places
-passe les concours de plusieurs écoles
-
lili3182
Bonjour à tous et toutes, je souhaiterai avoir une petite explication quant au déroulement de la formation:
ayant une licence de psycho j'aimerai être allégée, mais je trouve bizarre de passer d'une formation de 3 ans a une de 1an, est ce possible? y a t'il des personnes qui ont vécu cette situation?
une question idiote: une fois la formation finie est-on sûre d'avoir le diplôme? est il possible de chercher un emploi ailleurs que dans le département de formation?
merci
ayant une licence de psycho j'aimerai être allégée, mais je trouve bizarre de passer d'une formation de 3 ans a une de 1an, est ce possible? y a t'il des personnes qui ont vécu cette situation?
une question idiote: une fois la formation finie est-on sûre d'avoir le diplôme? est il possible de chercher un emploi ailleurs que dans le département de formation?
merci
-
brochu
bonjour a tous!
j'ai ete admissible a l'écrit eje au centre saint honoré.
le 18mars je dois m'attendre a deux oraux!
un avec une psychologue l'autre avec une pedagogue..
quelle sera la difference entre ces deux entretiens?
jespere vraiment etre recu au sein de cette ecole! jai suivi diverses discussion dans ce forum! et a vrai dire j'en ai l'eau a la bouche!
bises
alice
j'ai ete admissible a l'écrit eje au centre saint honoré.
le 18mars je dois m'attendre a deux oraux!
un avec une psychologue l'autre avec une pedagogue..
quelle sera la difference entre ces deux entretiens?
jespere vraiment etre recu au sein de cette ecole! jai suivi diverses discussion dans ce forum! et a vrai dire j'en ai l'eau a la bouche!
bises
alice