bonjour,
je suis en deuxième année EJE et por le diplome je dois écrire un dossier de com ( je repère une situation de communication et je l'analyse)
ma situation est la suivante:
j'ai constaté qu les professionnels lors de l'accueil au matn passé plus de temps avec les mamans qu'avec les papas.
d'ou ma problèmatique pourquoi le temps passé avec les mamans est il plus important que celui pasé avec ls papas je doisme basé bien su sur des hypothèses et m'appuyer sur mes observations et théories. or voila mon problème impossible de trouver de la théorie en rapport a cela. j'ai posé comme première hypothèse que le comportement pouvait être différents mais je ne trouve rie comme téorie appuyant mes dires.
pouvait vou m'aider.
auriez vous des sources à me conseiller svp .
merci :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour le dossier de situation de com
-
perrine
Re: besoin d'aide pour le dossier de situation de com
se serait pas un dossier sur la communication professionnelle?
si c'est le cas, ton observation est fausse
Si c'est autre que la com pro, il faut que tu affime ton observation en observant concrétement et pourquoi tu peut affirmé que le temps consacré aux parents est plus important pour les mamans
si c'est le cas, ton observation est fausse
Si c'est autre que la com pro, il faut que tu affime ton observation en observant concrétement et pourquoi tu peut affirmé que le temps consacré aux parents est plus important pour les mamans
-
mimi
Bonsoir,
je suis en 3em année de formation et j'ai déjà effectué ce travail. Je pense que tu pourrais t'appuyer sur la théorie concernant les diverses attitudes des professionnels et des parents pour confirmer ou pas tes hypothèses. Voilà si je peux t'aider encore n'hésites pas
je suis en 3em année de formation et j'ai déjà effectué ce travail. Je pense que tu pourrais t'appuyer sur la théorie concernant les diverses attitudes des professionnels et des parents pour confirmer ou pas tes hypothèses. Voilà si je peux t'aider encore n'hésites pas
-
aneso
non c sa c la com pro
mais j'ai parlé avec un prof il m'a dit que l'observation faite été bonne qu'elle été intéressante.
en quoi pense tu quelle est mauvaise?
mais j'ai parlé avec un prof il m'a dit que l'observation faite été bonne qu'elle été intéressante.
en quoi pense tu quelle est mauvaise?
-
aneso
pourrais tu me dire ou je peux trouver ses informations sur les attitudes professionnelles.
je pourrais ainsi vérifier s'il peut m'aider à confirmer mes hypothèse.
merci
je pourrais ainsi vérifier s'il peut m'aider à confirmer mes hypothèse.
merci
-
aneso
re,
j'ai relis ton mail. mon observation du temps a été vérifier puisque je regardais l'heure d'arrivé et l'heure du départ des parents c'est comme cela que j'ai confirmé mon observation.
j'ai relis ton mail. mon observation du temps a été vérifier puisque je regardais l'heure d'arrivé et l'heure du départ des parents c'est comme cela que j'ai confirmé mon observation.