Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits à l'efpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lala

Re: écrits à l'efpp

Message non lu par lala » 06 janv. 2007 23:26

merci pour tes explications c clair que c rassurant car les petits pas de danse je le sentais pas du tout lol

sophie

Message non lu par sophie » 07 janv. 2007 22:20

la danse country c'est à l'irts de paris! et c'est beaucoup mieux! lalgrès les apréhensions que l'on peut avoir! :bounce:

emilie

Message non lu par emilie » 08 janv. 2007 18:01

slt moi aussi je passe à 14 h lepreuve de grp

merci pr les précisions je me sent mieux de savoir ou je vais

est ce que vous avez trouvé un endroit pr un rdv si vs voulé on peu manger ensemble

nadege

Message non lu par nadege » 19 mars 2007 20:01

je pourrais savoir comment se passe les inscriptions ravel pour ces ecoles
merci d avance

lolo

Message non lu par lolo » 06 janv. 2009 19:14

coucou tout le monde !!!
je suis étudiante en première année à l'efpp...
les oraux se sont passés à l'efpp l'an passé et l'écrit à l'icp car beaucoup se présentent
l'oral se déroule en deux temps moi je sui d'abord passer par l'oral de groupe ou on devait faire vivre un scène avec des mots choisis par nous : du théatre en quelque sorte
pour l'entretien individuel ily a un psy et un eje qui dialoguent avec toi sur ton parcours et tes projets voilou et bonne chance à toutes !!!

Répondre