Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide, vite!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didou

besoin d'aide, vite!

Message non lu par didou » 07 janv. 2009 17:17

Bonjour à toutes, voilà, je travaille en crèche collective (municipal)depuis 2ans 1/2, en tant qu'eje mais contractuel et je touche 1172E net par mois.J'arrive au terme de mon contrat que l'on me propose de renouveler,

et je dois reconduire mon contrat mais auparavant j'aimerais négocier les termes de mon nouveau contrat, notament concernant mon salaire.
J'ai RDV avec la responsable du service petite enfance et j'aurais besoin de référence de salaire. ainsi, si certaine pouvais me communiquer des grilles de salaires ou fiches de paie pour la convaincre de m'augenter....

Merci d'avance...!!!!

oust

Re: besoin d'aide, vite!

Message non lu par oust » 07 janv. 2009 18:29

CHARTE =

Voici quelques points à respecter pour faciliter et favoriser l'usage des forums :

A. Pour le rédacteur d'un message

1. Rechercher sur les forums avant de poster.
2. Donner un titre qui correspond (dans la mesure du possible) exactement au corps du message, pas de : "Help", "A l'aide", "J'ai un problème", etc.

Répondre