Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje obtenu
-
steph
vae eje obtenu
bonjour j'ai obtenu le diplome d'eje en passant ma vae en mai dernier j'aimerai discuter avec des personne dans le meme cas que moi pour pouvoir echanger nos impression sur ce nouveau projet merci d'avance pour vos reponses
-
perrine
Re: vae eje obtenu
bonjour steph,
feliciatation!!! moi je passe les concours pour pouvoir suivre la formation mais si j'échoue j'aimerai pouvoir travailler puis essayer de faire une VAE, peux tu me conseiller? quel poste faut il avoir? combien de temps? faut il passer des modules à coté?
merci beaucoup,
perrine
feliciatation!!! moi je passe les concours pour pouvoir suivre la formation mais si j'échoue j'aimerai pouvoir travailler puis essayer de faire une VAE, peux tu me conseiller? quel poste faut il avoir? combien de temps? faut il passer des modules à coté?
merci beaucoup,
perrine
-
steph
salut perrine pour passer la vae eje moi en fait j'etais auxiliaire de puericulture en creche depuis 8 ans et j'ai demander un dossier pour passer la vae d'eje, et la il faudrat que tu remplisses un livret 1 et ensuite si il est accepte tu passeras le livret 2 puis un oral pour defendre ton livret 2 .Je sais que pour avoir acces a cette vae il te faut 3 ans d'experience en tant qu'auxiliaire,mais peut etre qu'il y a d'autre moyen, renseigne toi pour savoir si dans ta ville il y a une antenne vae,eux ils ont tout les renseignement.voila bon courage pour tes demarches.
-
bouboune
bonjour steph,
j'ai comme toi obtenu la vae eje en mai à dijon et toi? je veux bien échanger avec toi vero.gaudry@aliceadsl.fr.
A ce jour rien n'a évolué pour moi. J'étais auxiliaire puer territorial je dois pour être nommée eje passer le concours territorial eje. J'en passe un en janvier et un en février dans un premier temps. A +
j'ai comme toi obtenu la vae eje en mai à dijon et toi? je veux bien échanger avec toi vero.gaudry@aliceadsl.fr.
A ce jour rien n'a évolué pour moi. J'étais auxiliaire puer territorial je dois pour être nommée eje passer le concours territorial eje. J'en passe un en janvier et un en février dans un premier temps. A +
-
steph
bonjour bouboune,je suis contente que tu reponde a mon message j'ai bien retenu ton mail je t'ecrirai apres les fetes.j'ai passe la vae en mai a logne(77)j'ai la chance qu'une place d'eje ce soit libere dans la structure ou je travaille depuis 8 ans en tant qu'auxiliaire de puericulture titulaire et ma directrice m'a propose la place le seul hic c'est que comme je n'ai pas le concours sur titre eje, je reste (sur ma fiche de paye)auxiliaire jusqu'a ce que j'ai ce fichu concours que je passe en fevrier au mee sur seine par contre au boulot ma directrice tiens a ce que j'ai ma place aupres de mes collegue en tant qu'eje je tente l'experience je verrai bien A+ passe de bonnes fetes
-
lochon karèn
coucou, je suis en cours de vae je dois passer l'oral le 29 janvier et j'avoue que le stress monte de plus en plus ...j'aurai besoin d'un peu d'aide pour la préparation à l'oral, je n'ai pas obtenue de mon employeur l'accompagnement jusque là j'ai fait toute seule mais là je panique je trouve rien nul part pour me guider!
voilà j'espère qu'on me répondra, ça aiderai beaucoup merci
dans l'attente de nouvelles
karèn
voilà j'espère qu'on me répondra, ça aiderai beaucoup merci
dans l'attente de nouvelles
karèn
-
Claire
Bonjour,
Bravo à celles qui ont obtenu leur diplome, je passe l'oral le 21 janvier à Lognes et je suis comme karén, je stresse !! Auriez vous la gentillesse de nous parler un peu de votre passage devant le jury,histoire de nous rassurer un peu, apparemment ça a du bien se passer puisque vous avez été reçues !
Bonne journée.
Claire
Bravo à celles qui ont obtenu leur diplome, je passe l'oral le 21 janvier à Lognes et je suis comme karén, je stresse !! Auriez vous la gentillesse de nous parler un peu de votre passage devant le jury,histoire de nous rassurer un peu, apparemment ça a du bien se passer puisque vous avez été reçues !
Bonne journée.
Claire
-
faby
bonjour à toutes, j'ai adressé le livret 1 pour la Vae EJE et je suis en attente de la réponse.
Si c'est recevable, je dois passer 2 modules sur 4, correspondant uniquement à l'enfant.J 'ai déjà un diplôme d'état
Mais je serais trés interessée de savoir qu'elles questions vous aurez eu au jury et le thème de votre "mémoire"
Bon courage pour l'oral
Salut Faby
Si c'est recevable, je dois passer 2 modules sur 4, correspondant uniquement à l'enfant.J 'ai déjà un diplôme d'état
Mais je serais trés interessée de savoir qu'elles questions vous aurez eu au jury et le thème de votre "mémoire"
Bon courage pour l'oral
Salut Faby
-
steph
salut!le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller cool tu relis bien ton memoire avant et ils vont te poser des questions que sur ton memoire ex:pourquoi t'as ecris ça?et pourquoi pas ça?ect.... normalement si tu connais bien ton dossier t'as pas de probleme.Et surtout te prend pas la tete.Bon courage