Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours eje 2008-2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

dates concours eje 2008-2009

Message non lu par audrey » 21 sept. 2008 12:59

Est ce que quelqu'un connaitrait les dates des ecrits du concours eje pour Montpellier, Echirolles et DIjon? merci.

Honorine

Re: dates concours eje 2008-2009

Message non lu par Honorine » 07 nov. 2008 11:18

Salut l ecrit de dijon est le 24 janvier mais désolé echirolle je ne c pas.

Honorine

Message non lu par Honorine » 07 nov. 2008 11:20

RE a echirolle c le 7 fevrier 09

abire

Message non lu par abire » 12 nov. 2008 19:09

es ce que quelq'un connaiteles date du concour d'eje sur la région paca et plus particulierement marseille svp urgent

marcoux

Message non lu par marcoux » 13 nov. 2008 08:37

salut tt le monde, je suis aussi interessée pr passer le concours cette année à dijon, clermont, lyon... mais j'aurais voulu avoir une idee sur le taux de reussite dans ces établissments...avez vous une idée??je sais qu'à lyon il est assez faible,(grande ville oblige)
si jamais vous en savez plus merci de me tenir au courant!!fanny

alisson

Message non lu par alisson » 13 nov. 2008 16:32

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les date de concours pour paris et les dates d'inscription.
merci d'avance

lili3182

Message non lu par lili3182 » 05 janv. 2009 22:07

bonjour à toutes
je m'inquiètes car je n'ai toujours pas reçu de convoc pour montpellier...connaisez vous la date du concours?

Mamille

Message non lu par Mamille » 08 janv. 2009 17:28

Coucou lili3182 (et les autres)
J'ai eu le même soucis que toi concernant le concours à Montpellier, ne recevant toujours aucune convocation j'ai téléphoné Lundi (5Janvier) à l'Irts et j'ai appris que le concours avait déjà eu lieu le 6Décembre2008, je n'ai reçu aucune convocation et rien n'était (et n'est toujours pas) indiqué sur mon dossier en ligne. Apparement il y a qu'une cession pour 2009 alors qu'il y en avait deux d'habitudes, et aucune convocation, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Si d'autres filles sont dans mon cas si elles peuvent me dire comment elles ont fait pour remédier à ce problème. Car je tenais absolument à le passer à Montpellier.
Merci d'avance

léti

Message non lu par léti » 11 janv. 2009 22:41

Coucou!!

Bon moi aussi j'ai loupé le concour de montpellier je n'ai pas reçu de convocation mais a priori cette année les convocations etaient exclusivement par le dossier internet.
Comme j'ai coché les conditions général aucun recours n'est possible.
Perdre un an est vraiment délicat dans ma situation, mais bon pas le choix.
Bon courage a tout ceux qui ont subit ce changement de procédur

Nat

Message non lu par Nat » 12 janv. 2009 13:34

c'est des pourris à Montpellier
ont-ils le droit de faire ça ? (faut se renseigner auprès d'un avocat)
etait-il bien indqiqué quelque part la date, l'heure, le lieu ?
est-il spécifié dans les conditions générales qu'il n'y aurait pas de convocation ?
avez vous payé avant le jour de l'épreuve !!
c'est pas juste faut vous mobiliser!!
c'est pas normal
déja qu'il faut payer les concours mais si en plus il vous convoque pas !!
il serve à quoi les frais de dossier !!!!!!!!!

Répondre