Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits EJE de montpellier???
-
perrine
Re: ecrits EJE de montpellier???
en méme temps il pourrait nous envoyer une convoc pour le prix du concours!(meme si ce n'est pas tres écolo) ou envoyer un mail de rapel...
-
lili3182
Je suis d'accord avec toi! je le passe aussi a toulouse et à paris, et pour ceux là j'ai reçu une convoc par courrier! c'est quand même plus logique...et ceux qui n'ont pas internet?
bref, je suis dégoutée d'avoir perdu de l'argent pour rien....
bone courage les filles pour la suite
bref, je suis dégoutée d'avoir perdu de l'argent pour rien....
bone courage les filles pour la suite
-
perrine
salut!
Je viens de voir mes notes des écrits de montpellier, j'ai 21/40 c'est pas énorme mais je crois que ca suffit pour aller aux oraux.... il n'y a rien d'écrit encore concerant les oraux...donc j'attends la confirmation.
Je viens de voir mes notes des écrits de montpellier, j'ai 21/40 c'est pas énorme mais je crois que ca suffit pour aller aux oraux.... il n'y a rien d'écrit encore concerant les oraux...donc j'attends la confirmation.
-
sandrine
tu les a vu où les résultats? sur le site de l'IRTS dans suivi de dossier?
-
marie
je viens aussi de voir mes notes j'ai eu 12 et 10. l'année derniere il fallait juste avoir 10 au deux épreuves pour passer l'oral. est ce que c'est toujours valable cette année ?
-
perrine
justement je ne sais pas, moi jai eu 9 et 12, je viens de regarder sur les dossiers ils disent qu'il faut avoir la moyenne (20/40) donc je pense que c'est bon.... est ce que qqn en sais davantage?
-
sandrine
et moi j'ai toujours pas mes résultats vous avez bien de la chance.
Je vous confirme qu'il faut 10/20 de moyenne minimum pour avoir l'écrit donc vous y allez toute les deux, félicitation!
et moi j'aimerai bien avoir mes résultats grrrrr
Je vous confirme qu'il faut 10/20 de moyenne minimum pour avoir l'écrit donc vous y allez toute les deux, félicitation!
et moi j'aimerai bien avoir mes résultats grrrrr
-
fred
Salut,
moi aussi j'ai eu mes notes (14 et 11) ils pourraient preciser quand c'est bon. Savez-vous comment ca va se passer maintenant?C'est quoi exactement l'oral de groupe?Et quand vont se passer les oraux?On aura convoc dans notre dossier?
Merci à tous de m'éclairer et bonne chance pour la suite
moi aussi j'ai eu mes notes (14 et 11) ils pourraient preciser quand c'est bon. Savez-vous comment ca va se passer maintenant?C'est quoi exactement l'oral de groupe?Et quand vont se passer les oraux?On aura convoc dans notre dossier?
Merci à tous de m'éclairer et bonne chance pour la suite
-
sandrine
moi tjs pas mes résultats vous avez trop de chance sa me tue lol qui d'autre à eu ses résultats? vous êtes passez le matin ou l'après-midi pour l'écrit?