Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un stage !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina de lyon

Besoin d'un stage !!

Message non lu par Sabrina de lyon » 08 janv. 2009 21:32

Bonjour à tous, je suis en Terminale Economique et Sociale et je souhaiterais entrer dans l'ESSSE à lyon afin d'obtenir le Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants. Je me suis inscrite afin de passer les épreuves de sélection mais pour en apprendre un peu plus sur le métier, je souhaiterais réaliser un stage auprès d'Educateurs de Jeunes Enfants. J'aimerais connaître les démarches à suivre afin de faire une demande ou d'entrer en contact avec l'un d'entre eux. Donc si vous pouvez m'aider, répondez-moi !! Merci à tous

celine

Re: Besoin d'un stage !!

Message non lu par celine » 09 janv. 2009 17:49

bonjour,
a moins de connaitre quelqu'un qui travaille dans le milieu, le seule moyen de trouver un stage est certainement d'appeler une par une les structures qui peuvent t'interesser . c'est long et tu auras certainement beaucoup de refus. mais tu peux en trouver une qui t'accueilleras .
bon courage

Répondre