Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche EJE ( Urgent !!!)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

recherche EJE ( Urgent !!!)

Message non lu par Sophie » 08 janv. 2009 20:18

Bonjour tout le monde !!
J'ai un besoin d'aide un peu précipité.

Je suis actuellement en 2ème année de licence de science du langage à l'université d'Orléans, et je souhaiterais m'orienter plus tard vers une carrière d'éducatrice de jeunes enfants.
Quand on m'a demandé de choisir une profession a étudier dans le cadre des PPPE ( préparation projet professionnel), j'ai donc pas hésité une seconde à choisir le métier d'éducateur.
Le problème est que j'aurais dut effectuer ce dossier l'an dernier, mais étant employée je n'ai pu le faire. Je suis donc cette année défaillante, et je dois le repasser en RSE.
On m'a filé les documents bien tard, et prise de court par les partiels, les autres dossiers à rendre et mon emploi pendant les vacances, j'ai pas pu m'y mettre plus tôt.
J'ai ma soutenance jeudi prochain...Et j'ai besoin d'un interview d'un ou une éducateur(-ice) de jeunes enfants.

Si vous êtes concerné et que vous avez un peu de temps à m'accorder pour un échange d'e-mail pour une conversation msn, je vous serais énormément reconnaissante. D'autant plus qu'au delà du dossier pour la fac, discuter avec un éducateur ne peut être qu'enrichissant quant à mon projet d'avenir.

Je vous remercie d'avance.

Sophie

stéphanie

Re: recherche EJE ( Urgent !!!)

Message non lu par stéphanie » 10 janv. 2009 09:56

Bonjour, je suis eje j'accepte de t'aider si tu le souhaites. Mon adresse mail est dans mon prénom.

a bientôt

stéphanie

nadine

Re: recherche EJE ( Urgent !!!)

Message non lu par nadine » 10 janv. 2009 11:12

Bonjour Sophie,
Je suis disponible par mail, mais je n'ai pas msn.
Je suis eje en crèche hospitalière.
Mon mail s'affiche en même temps que le message.
Au plaisir de te lire.
Nadine

Répondre