Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions aux jurys VAE ou celles qui l'ont validé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: questions aux jurys VAE ou celles qui l'ont validé

Message non lu par audrey » 14 janv. 2009 21:28

bonjour, moi je te conseille effectivement le secteur prive/associatif car tu as quand même de sacrées valises scolaires et une assos sera plus en mesure de te payer la formation d'eje avec une présence dans la structure. tu peux aussi te renseigner pour avoir une bourse, moi j'en avais obtenue une, il y a 10 ans de cela... et ça vaut le coup
bonne continuation
Audrey

nelly

Message non lu par nelly » 15 janv. 2009 11:32

salut

dans ma ville il y a 1 seule crèche privée et les autres font parties de la mairie. il faut élargir donc le secteur de recherche.
de toute façon je me rapproche de la date de l'oral en mars prochain et les résultats sont en juin, si je suis prise je ferai cette formation.
sinon je continuerai mes recherches en crèche.
par contre je ne savais pas pour la bourse mais ça doit dépendre de l'âge non ? j'ai 30 ans.

nelly

Message non lu par nelly » 15 janv. 2009 11:37

salut marie,

merci pour test encouragements ! et bonne année à toi aussi.
j'essaie de trouver un stage actuellement, j'ai vu la mairie et une pmi. j'attends une réponse.
je prépare mon oral pour mars, si je réussit et bien se sera alors la formation. sinon recherches encore en crèches privées. on verra.
je te tiens au courant !

Répondre