Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

concours eje nancy

Message non lu par perrine » 06 janv. 2009 22:39

Bonjour,

je viens de me pré-inscrire pour le concours eje sur nancy mais la date limite d'inscription est le 6janvier, pensez-vous que mon inscription sera tout de méme validée?
savez combien y a til de places sur nancy??

merci

nathalie

Re: concours eje nancy

Message non lu par nathalie » 12 janv. 2009 16:43

Oui ne tinkirttr pa le cachet de la poste fait office de preuve donc no stress et au 31 janvier jy serai aussi. bon courage a toi

perrine

Message non lu par perrine » 12 janv. 2009 17:14

ok merci pour ta réponse!

sais tu combien il y a de places sur nancy??

Nanou

Message non lu par Nanou » 15 janv. 2009 09:36

salut perrine!
L'année dernière il me semble qu'il y avait 27 ou 28places pour EJE... En voyant le nombre de personnes qui le passe ça décourage un peu mais faut rester optimiste et y croire!
Moi je le passe pour la 3ème fois (la 1ère année j'étais 17ème sur liste d'attente et l'année dernière j'était 59ème...). Je me dis que la 3ème fois sera peut être la bonne!
C'est la 1ère fois que tu le passe? Bon courage !

perrine

Message non lu par perrine » 15 janv. 2009 17:36

salut nanou,

non je l'ai deja passé il y a 2ans sur marseille mais je n'avais pas eu les ecrits, là je viens d'avoir es ecrits de montpellier et compte passer nancy , lyon et grenoble....
c'est cette année ou jamais! lol

Répondre