Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Clermont Ferrand 2009
-
Emy
Re: Concours EJE Clermont Ferrand 2009
Moi aussi c'est la 3 ème année que je passe le concours enfin c la 2ème fois a clermont ferrand. J'habite sur clermont ferrand donc j'aimeré bien lavoir mé bon je m fé pa trop d'illusions. Pr la synthèse, mon plan été représentation de la famille à travers l'enfant dans la pub é réprésentation des groupes de pairs à travers l'enfant dans la pub mé bon js pas convaincu par ce k g fé.L'an dernier on a eu lé résultats le 8 mars je crois.
-
laure
coucou , rooo les résultats sont dans lontemps !!!
mon plan était : lap lace et le role de l'enfant ds la pub et les limites de la consommation ( avec le cadeau )
voilou on verra bien
mon plan était : lap lace et le role de l'enfant ds la pub et les limites de la consommation ( avec le cadeau )
voilou on verra bien
-
marie
coucou!je suis de Nevers et j'ai passé mon concours à Clermond-ferrand pour la première fois cette année et je ne suis vraiment pas sur de moi j'ai trouvé le temps très court pour faire à la fois la synthèse et le dissertation.J'attends les résultats avec impatience
-
Lu
Coucou Marie ! Moi aussi je suis de Nevers, mais je suis sur Clermont depuis 1 an et demi en Fac de psycho, en attendant d'avoir le concours...
-
steffie
quelqu'un pourrais me dire quels étaient les sujets de dissert' et le thème des textes de la synthèse ?
merci
merci
-
Lu
Le sujet de la dissertation était "Comment concilier les attraits de la consommation et les intérêts d'une éducation ?". Pour la note de synthèse, il y a avait 4 textes portant sur l'enfant dans les publicités. Voilà Steffie ...
-
laura
Moi je l'ai passé l'année dernière et cette année après une préparation du cned vite fait. J'ai eu 7 l'année dernière...cette année je l'ai trouvé plus facile que l'année dernière...on verra bien...
-
stéff
j'ai vu sur le site de l'itsra que les résultats etaient fin février... donc logiquement se serait cette semaine!! Dès que quelqu'un reçoit la lettre, est ce qu'il peut laisser un message sur le forum avec note,admission,date de l'oral...
merci!! bon courage, l'attente est bientot finie!
merci!! bon courage, l'attente est bientot finie!