Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury VAE eje
-
jung
jury VAE eje
salut à tous,
Je lance ce post, parce que j'ai été sollicité pour être jury de VAE eje, je ne l'ai jamais fait et j'aimerai savoir comment ça se passe. J'avoue être hyper intéressée mais j'aimerai échanger avec des personnes qui l'on déjà fait.
J'attends vos réponses avec impatience
jung
Je lance ce post, parce que j'ai été sollicité pour être jury de VAE eje, je ne l'ai jamais fait et j'aimerai savoir comment ça se passe. J'avoue être hyper intéressée mais j'aimerai échanger avec des personnes qui l'on déjà fait.
J'attends vos réponses avec impatience
jung
-
Nicole
Re: jury VAE eje
Bonjour
Je suis intéressée pour être jury VAE mais je ne sais pas comment m'y prendre pour postuler..
J'ai réussi ma VAE EJE en 2007 et ai eu la responsabilité technique d'une crèche jusqu'en décembre.
Déménagement donc envie de rebondir autrement.
Pouvez-vous me donner des pistes?
Et pour être formatrice en centre de formation?
Transmettre m'intéresserait beaucoup.
Merci de m'aider
Je suis intéressée pour être jury VAE mais je ne sais pas comment m'y prendre pour postuler..
J'ai réussi ma VAE EJE en 2007 et ai eu la responsabilité technique d'une crèche jusqu'en décembre.
Déménagement donc envie de rebondir autrement.
Pouvez-vous me donner des pistes?
Et pour être formatrice en centre de formation?
Transmettre m'intéresserait beaucoup.
Merci de m'aider
-
Caroline
Bonjour
je suis intéressée pour être jury aussi. Comment dois-je procéder ?
je suis intéressée pour être jury aussi. Comment dois-je procéder ?
-
nicole
Me revoilà! Bon dimanche à toutes. Pour être jury,J'ai cherché sur d'autres forums et apparemment il faut contacter nous-mêmes les centres de formations et je pense la DRASS de ta région mais moi aussi je suis un peu dans le vague...Qui peux me donner la liste des écoles et centres de formation EJE sur Strasbourg?
Pour la question:comment devenir responsable d'une structure, moi j'étais l'auxiliaire et comme le poste se libérait, le bureau recruteur a attendu les résultats de la VAE et m'a donné le poste. La chance...
Pour la question:comment devenir responsable d'une structure, moi j'étais l'auxiliaire et comme le poste se libérait, le bureau recruteur a attendu les résultats de la VAE et m'a donné le poste. La chance...
-
audrey
bonjour, je suis jury vae eje pour la première fois cette année, et je suis jury au deeje depuis 6 ans.
pour être jury que ce soit pour l'un ou l'autre, il faut s'en sentir capable car c'est beaucoup d'investissement et de travail et puis justifier de quelques années d'expérience il me semble que c'est 3 mais pas sure!!
et enfin prendre contact avec la drass de votre région qui ensuite complète votre dossier.
C'est important de représenter notre profession notamment lors de jury.
il faut savoir que si vous travaillez dans la fonction pub, les journées pour les jurys sont des journées de formation donc pas sur ton temps libre, même si tu peux aussi le faire sur ton temps libre!!!
voila j'espère vous avoir éclairées un peu
Audrey
pour être jury que ce soit pour l'un ou l'autre, il faut s'en sentir capable car c'est beaucoup d'investissement et de travail et puis justifier de quelques années d'expérience il me semble que c'est 3 mais pas sure!!
et enfin prendre contact avec la drass de votre région qui ensuite complète votre dossier.
C'est important de représenter notre profession notamment lors de jury.
il faut savoir que si vous travaillez dans la fonction pub, les journées pour les jurys sont des journées de formation donc pas sur ton temps libre, même si tu peux aussi le faire sur ton temps libre!!!
voila j'espère vous avoir éclairées un peu
Audrey
-
nicole
Info: en cherchant sur le net j'ai trouvé une doc très claire pour être jury VAE Il faut demander les carnets de la VAE à Formahp. C'est très clair et du coup tout est simple!
-
No
Bonjour,
Peux tu nous donner la doc ou l'adresse du site que tu as trouvé ?
Car j'ai cherché sur le site Formahp, mais je n'ai pas trouvé ...
Merci Nicole.
Peux tu nous donner la doc ou l'adresse du site que tu as trouvé ?
Car j'ai cherché sur le site Formahp, mais je n'ai pas trouvé ...
Merci Nicole.
-
nicole
Bonjour...J'ai été sollicitée pour être jury à Strasbourg, ne le ferez pas(retraite bien méritée...) mais vous communique l'adresse de mon contact:
DRJSCS
Mme Sabine Debes
pôle formation certification
et emploi
cité administrative
14 rue du maréchal Juin
67084 Strasbourg
TEL: 0388767971
Contactez vite cette personne car elle a déjà envoyer les listes de sessions.
DRJSCS
Mme Sabine Debes
pôle formation certification
et emploi
cité administrative
14 rue du maréchal Juin
67084 Strasbourg
TEL: 0388767971
Contactez vite cette personne car elle a déjà envoyer les listes de sessions.
-
ophely95
Bonjour,
Je souhaiterai devenir jury pour les DEEJE mais j'aimerai savoir comment faire pour s'organiser et se liberer de son travail pour aller à ces examens?
Est ce que vous prenez des jours de repos, recup, etc?
Est ce que votre employeur accepte de vous laisser votre journée sans prendre de recup ou CA?
Merci pour votre réponse
Je souhaiterai devenir jury pour les DEEJE mais j'aimerai savoir comment faire pour s'organiser et se liberer de son travail pour aller à ces examens?
Est ce que vous prenez des jours de repos, recup, etc?
Est ce que votre employeur accepte de vous laisser votre journée sans prendre de recup ou CA?
Merci pour votre réponse