Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grève et mobilisation du 29 janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

Re: Grève et mobilisation du 29 janvier

Message non lu par pat » 18 janv. 2009 15:31

je remonte le post, on se rapproche de la date!

audrey

Message non lu par audrey » 19 janv. 2009 17:04

bonsoir,actuelement 10 structures du groupe sos association crescendo seront en greve et donc fermées. nous serons aussi a la manifestation.et vous informerais de notre organisation pour ce jour tres vite

audrey

Message non lu par audrey » 21 janv. 2009 19:23

vous etes nombreux a vouloir etre eje,mais peux de personnes se mobilisent face a une politique petite enfance qui se degrade. le 29 janvier mobilisez vous

julie

Message non lu par julie » 22 janv. 2009 10:46

Boujour à tous, actuellement en première année à Toulouse il me semble très important de se mobiliser pour notre avenir et nos futures conditions de travail. Nous sommes aussi de citoyens!!Toute notre promo va se mobiliser et nous allons tenter de mobiliser les autres promos!!! Il faut agir et ne pas se laisser faire par un gouvernement qui décide de TOUT mais mal!

audrey

Message non lu par audrey » 22 janv. 2009 13:46

bonjour,rdv a 13 h00 metro fille du calvaire ,avec des grevistes du secteur petite enfance de creches associatives,direction ensuite bastille depart de la manifestation.a vos banderoles

kitty

Message non lu par kitty » 22 janv. 2009 19:41

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, ouais, ouais ouais!!!!

Il faut se mobiliser contre la politique de Sarko, contre le remplissage excessif des crèches, la diminution du personnel encadrant pour un groupe d'enfants, c'est honteux. Mais ou est la qualité d'accueil des enfants et des familles dans de tels conditions. Remplir, remplir et toujours remplir, pour toujours plus de sous sous pour la caf, et pendant ce temps nous nos salaires ne bouge pas!!!!!

alors tous dans la rue, battons le pavé, brandissez vos banderoles et en avant!!!!

BONNE MANIF A TOUS!!!!

Mi

Message non lu par Mi » 22 janv. 2009 21:27

Mes collègues et moi allons pour la plupart faire grève et manifester, pour défendre notre convention !!
Car la convention collective de 66 est en danger... depuis des mois se prépare sa réforme, à l'initiative des patrons comme souvent. Au programme de ce qui nous attend si leur truc passe : TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PAREIL, VOIRE MOINS !!

On parle peu de cette convention ici, mais elle concerne de + en + les EJE !!

Tous ensemble tous ensemble !!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 janv. 2009 21:29

je fais passer le message sur toute ma ville!!!!
13h metro fille du calvaire!!!!

Michel

Message non lu par Michel » 22 janv. 2009 21:40

Salut Kitty

oui tous ensemble le 29!
ça fait plaisir de voir des pros qui se bougent, qui n'acceptent pas tout!
Râler tous les jours dans la crèche, ça fatigue!
allez on se réveille dans la petite enfance et on se fait entendre!
moi aussi je n'en peux plus de la dictasorkozie!
Trop de bêtise, de mépris, d'arrogance, de haine. Enfin c'est pas ça la vie?
TABAROT/MORANO on n'est pas des gogos!
bon courage
on se retrouve à Paris, M°fille du calvaire à 13h!

milie

Message non lu par milie » 22 janv. 2009 22:49

et pour info, assemblée generale prevue le 29janvier a 9H salle ambroise croizat 3 rue du chateau d'eau a la bourse du travail

Répondre