Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral
-
Céline
l'oral
Bonjour, je souhaiterais savoir si lors de l'oral individuel les jury font appel à nos connaissances sur l'actualité sanitaire et sociale ? Où est-ce seulement orienté sur nos motivations, notre parcours, pourquoi ce choix de métier ?
Je dois passer les oraux à montpellier courant du mois de février
Merci pourvos réponses
Je dois passer les oraux à montpellier courant du mois de février
Merci pourvos réponses
-
Claire
Re: l'oral
Bonjour Céline. Je me prépare aussi aux oraux, j'en ai jamais passé et c'est vrai que c'est stressant de pas savoir ce qui nous attend. Mais j'ai récupéré un document sur des conseils pour les oraux d'EJE et les questions types qu'ils peuvent nous poser. Si tu es interressée fait moi signe et je te le passerai ac plaisir. Moi il m'aide beaucoup !
-
Céline
Bonjour claire, oui ces documents m'intéresse beaucoup, c'est gentil. Ecoute je te donne mon adresse pour m'envoyer les documents, puis on pourra discuter un peu aussi. C'est celine84310@hotmail.com. A bientot j'espère. Merci encore
-
Claire
De rien, c'est normal de s'aider entre futur EJE
Je viens de rentrer ton adresse dans mes contacts. A bientôt.
Je viens de rentrer ton adresse dans mes contacts. A bientôt.
-
Céline
Salut, je n'ai pas reçu de demande de nouveau contact. Regarde si tu as bien écrit céline en minuscule et sans accent. celine84310@hotmail.com
A+
A+
-
Claire
Voila normalement cette fois c'est bon, je devais avoir fait une fausse manip et ça a pas marché lol moi et l'informatique... :mdr!:
-
Laurie
Salut,
Je suis également intéressée par ce document. Je me prépare à l'oral, même si je ne suis pas sure d'être retenue, j'ai passé l'écrit à Tours et à St Honoré à Paris;
Jvous souhaite bon courage à toutes les 2. BYE
ps: voici mon adresse mail lolo.bordet@wanadoo.fr
Je suis également intéressée par ce document. Je me prépare à l'oral, même si je ne suis pas sure d'être retenue, j'ai passé l'écrit à Tours et à St Honoré à Paris;
Jvous souhaite bon courage à toutes les 2. BYE
ps: voici mon adresse mail lolo.bordet@wanadoo.fr
-
Claire
Voilà Laurie je viens de te l'envoyer, fais moi signe si ça n'a pas marché. J'ai passé l'écrit à St Honoré aussi (le 16 décembre)...mais tjrs pas de réponse :AieAieAie!:
Bon courage à toi aussi.
Bon courage à toi aussi.
-
Charlotte
Bonjour
Je suis en deuxième année EJE, et d'après messouvenirs, pour l'oral, on ne fait pas de référence à l'actualité sanitaire et sociale.
Il est toujours bien de s'intérésser à l'actualité mais lire ou regarder le journal suffit.
Vous passer vos concours dans quelles écoles ??
Bon courage en tout cas et si vous avez des questions n'hésiter pas.
A bientôt
Je suis en deuxième année EJE, et d'après messouvenirs, pour l'oral, on ne fait pas de référence à l'actualité sanitaire et sociale.
Il est toujours bien de s'intérésser à l'actualité mais lire ou regarder le journal suffit.
Vous passer vos concours dans quelles écoles ??
Bon courage en tout cas et si vous avez des questions n'hésiter pas.
A bientôt
-
Céline
Ok merci Charlotte pour ta réponse.
Etant déjà admise en formation est-ce que tu peux m'en dire plus sur le rythme et le déroulement de celle-ci : travail à fournir, stages à faire, tamps pour les vacances ?
Merci d'avance
Bonne continuation
Céline
Etant déjà admise en formation est-ce que tu peux m'en dire plus sur le rythme et le déroulement de celle-ci : travail à fournir, stages à faire, tamps pour les vacances ?
Merci d'avance
Bonne continuation
Céline