Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Montptellier
-
M
Oral IRTS Montptellier
Vous passez l'oral et vous avez besoin d'une aide pour votre exposé sur les motivations et la situation de groupe. Contactez moi par mail
-
perrine
Re: Oral IRTS Montptellier
salut,
je vais passer l'oral et vu que c'est la premiere fois je suis prenante pour des conseils!
je vais passer l'oral et vu que c'est la premiere fois je suis prenante pour des conseils!
-
noukiette
bonjour
sympa de ta part. je suis interéssée par tes conseils
donne ton mail
merci "M"
sympa de ta part. je suis interéssée par tes conseils
donne ton mail
merci "M"
-
Maëllou
Bonjour M, je suis intéressée pour avoir des conseils pour l'oral; peux tu me faire passer ton mail? merci
-
virgiine
moi aussi je suis intéressée par tes conseils... merci c'est très gentil...
-
Céline
Bonjour M,
je passe les oraux fin février à Montpellier alors oui trés trés intéressée par tes conseils. Je te donne mon adresse : celine84310àhotmail.com, si tu veux me contacer, sinon donne moi là tienne. Jeserais ravie de pouvoir discuter un peu avec toi.
Merci en tout cas de ta générosité.
A bientot j'espère
Céline
je passe les oraux fin février à Montpellier alors oui trés trés intéressée par tes conseils. Je te donne mon adresse : celine84310àhotmail.com, si tu veux me contacer, sinon donne moi là tienne. Jeserais ravie de pouvoir discuter un peu avec toi.
Merci en tout cas de ta générosité.
A bientot j'espère
Céline
-
mathilde
bonjour M et toutes les autres,
je passe aussi l'oral debut mars et j'aurais bien aimé en savoir un petit peu plus. Surtout par rapport a l'oral de groupe.
voila mon adresse: matil2_7@hotmail.com
je passe aussi l'oral debut mars et j'aurais bien aimé en savoir un petit peu plus. Surtout par rapport a l'oral de groupe.
voila mon adresse: matil2_7@hotmail.com
-
perrine
salut,
moi aussi je le passe début mars alors je suis preneuse pour les conseils!!!
moi aussi je le passe début mars alors je suis preneuse pour les conseils!!!
-
marion
coucou!!
je te rajoute un énième message car moi aussi je passe les oraux début mars et j'aurais bien aimé avoir quelques conseils!
voici mon adresse mail: moi363@hotmail.com
merci beaucoup par avance!
je te rajoute un énième message car moi aussi je passe les oraux début mars et j'aurais bien aimé avoir quelques conseils!
voici mon adresse mail: moi363@hotmail.com
merci beaucoup par avance!
-
noukiette
bonjour à tous
M ne répond pas et je n'ai aucune nouvelles pour son " aide" et vous ?
M ne répond pas et je n'ai aucune nouvelles pour son " aide" et vous ?