Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'adresses de pouponnières, centres maternels et jardins d'enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Recherche d'adresses de pouponnières, centres maternels et jardins d'enfants

Message non lu par Charlotte » 20 janv. 2009 10:50

Bonjour

Je suis en deuxième année d'EJE et je suis à la recherche un stage d'une durée de 2 mois.
Je souhaiterai savoir si vous aviez des adresses de pouponnières, centres maternels ou des jardins d'enfants.
Merci de votre aide.
A bientôt

Cécile

Re: Recherche d'adresses de pouponnières, centres maternels et jardins d'enfants

Message non lu par Cécile » 20 janv. 2009 15:00

oui, il y a une maison d'enfants (pouponnière et foyer de l'enfance dans le 95 à Saint Gratien.
A bientôt

Nat

Re: Recherche d'adresses de pouponnières, centres maternels et jardins d'enfants

Message non lu par Nat » 20 janv. 2009 23:44

mais c'est vaste ! tu cherche dans quel coin ?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 21 janv. 2009 11:09

J'habite dans le 95, près de Cergy, donc je recherche dans le 95, le 78 et le 93...

Merci

Nat

Message non lu par Nat » 21 janv. 2009 14:36

dans les pouponnières il est très rare qu'ils acceptent de prendre des stagiaires pour une courte durée pour ne pas perturber les enfants
tu peux trouver des adresses sur http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp

Répondre