Bonjour
je dois 'inscrire et payer pour passer les oraux
puis je m'inscrire à la fois pour EJE et ASS
est ce les m^mes jurys?
doit on le justifier
quelqu'un pourrait il me faire par de son expérience
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on s'inscrire aux oraux pour EJE et ASS en même temps
-
Nat
Re: peut on s'inscrire aux oraux pour EJE et ASS en même temps
je pense que tu peux mais il est sur que tu vas devoir te justifier car tu auras surement droit à la question "pourquoi passez vous les concours d'eje et d'ass ?" voir même "vous n'êtes pas sur de ce que vous voulez faire !!"
-
Jux
l'année dernière j'ai passé à la fois le concours EJE et ASS, et tu as le choix, tu peux cacher le fait que tu passes les deux concours, ou alors leur montrer que tu assumes tes choix, mais que tu sais ce que tu fais et ce que tu veux !
à partir du moment ou tu sais argumenter tes choix, que tu sais expliquer pourquoi tu t'es inscrite aux deux, rien ne t'empêche de le dire ! moi j'ia joué la carte de la franchise, et finalement j'ai été acceptée en ASS...
les jurys ne sont pas les même, car les métiers sont totalement différents...
bon courage à toi !
à partir du moment ou tu sais argumenter tes choix, que tu sais expliquer pourquoi tu t'es inscrite aux deux, rien ne t'empêche de le dire ! moi j'ia joué la carte de la franchise, et finalement j'ai été acceptée en ASS...
les jurys ne sont pas les même, car les métiers sont totalement différents...
bon courage à toi !
-
maé
bien sur tu peux passer les deux concours! ça a été mon cas avant d'entamer ma formation d'eje, j'ai passé en même temps eje et as!
alors par contre aux deux concours j'avais été jusqu'aux oraux et je n'ai rien dit sur le concours que je passais en parallèle. par contre à l'écrit d'as au travail en groupe, j'avais un psy qui été le même qu'à mon oral d'eje (il n'a pa eu l'air de s'être souvenu de moi)! en tout cas j'avais eu les deux et j'ai ensuite du choisir!!!
bon courage
alors par contre aux deux concours j'avais été jusqu'aux oraux et je n'ai rien dit sur le concours que je passais en parallèle. par contre à l'écrit d'as au travail en groupe, j'avais un psy qui été le même qu'à mon oral d'eje (il n'a pa eu l'air de s'être souvenu de moi)! en tout cas j'avais eu les deux et j'ai ensuite du choisir!!!
bon courage