Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: concours eje lille

Message non lu par Aurélie » 21 janv. 2009 16:08

coucou tout le monde , bon ça ne sera pas pour moi cette année ... l'année dernière je l'ai passé rt j'avais reussi lécrit donc je suis allée a loral ... si vous voulé me posé des kestion ya pa de soucis ... bisous

Emily

Message non lu par Emily » 21 janv. 2009 17:14

Pour moi c'est positif mais bon je ne me réjouis pas trop et me mobilise pour l'oral car l'an dernier c'est là que ça avait péché

quinquin

Re:

Message non lu par quinquin » 21 janv. 2009 19:11

Pour moi positif aussi . plus qu'a s'attaquer a la lettre de motivation. il faut la renvoyer pour quand a votre avisN car il n'y a rien decrit sur la lettre. a bientooot

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 21 janv. 2009 20:57

En quoi consiste le dossier qu'il nous demande ? Que faut-il dire ? Faut-il se présenter ? Quelqu'un pourrait me dire et me présenter ce qu'il en est svp, merci ;)

joes

Note écrite pour l'oral à Lille

Message non lu par joes » 22 janv. 2009 10:28

Bonjour à tous
J'ai reçu les résultats du concours EJE à lille du 5/12/08. Je suis admissible à l'oral mais je dois préparer une note écrite de 4 pages maximum en parlant de mon parcours, ma motivation, etc...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire cette note et a été reçu à Lille.
Ce serait bien d'expliquer exactement en quoi consiste cette note écrite. Quelle méthode utiliser ?

mari

Message non lu par mari » 22 janv. 2009 12:02

félicitation alicia moi j'ai reçu le résultat hier négatif
est ce que quelqu'un sait si on peut avoir un exemplaire de notre copie corrigée pour savoir ou ça n'a pas été?
je ne sais plus comment preparer!!!!
fiche sur tout les sujet sociaux principaux , bachotage sur des annales , recherche sur l'évolution du métier d'eje , recherche sur l'évolution de la place de l'enfant dans la famille et la société et deux echec au final !!!!!
(le havre l'an dernier et lilles cette année)
je repasse le concours du havre cette année
si quelqu'un a des piste de préparation je suis preneuse
marienlefebvre@hotmail.fr
merci d'avance

quinquin

Re:

Message non lu par quinquin » 22 janv. 2009 13:11

coucou
Je pense qu'il faut mettre le parcours, les motivations . comme une vrai lettre de motivation , en 4pages ya de quoi dire. vous allez la renvoyer pour quand? bisouuu

coucou

Re:

Message non lu par coucou » 22 janv. 2009 18:12

je suis en première année au crfpe, si vous vous voulez des infos sur cet écrit pr l'oral ou quoi que ce soit je vous laisse mon adresse : marionnette_la@hotmail.fr. n'hésitez pas!

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 22 janv. 2009 18:41

Pouvez-vous dire tout ce que vous savez sur cette note à rendre ? (support, présentation, rédaction, attentes...) Merci beaucoup !!

quinquin

Re:

Message non lu par quinquin » 22 janv. 2009 19:13

MErci beaucoup, j'ai pris ton adresse. a bientot sur msn et merci encore pour vouloir nous aider

Répondre