Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en attente des réponses du CRFPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

en attente des réponses du CRFPE

Message non lu par audrey » 17 janv. 2009 17:08

coucou a tous !!! c'est audrey, je pense qu'on est pas mal a attendre la réponse des écrits du crfpe!!!! jespere que ce sera positif!!! dites moi votre résultat !!!
bisousss et on croise les doigts et tout ce qi'on peut!!!

roro

Re: en attente des réponses du CRFPE

Message non lu par roro » 21 janv. 2009 12:21

Ca y est j'ai reçu le résultat d'écrit de Lille. Je passe à l'oral ^^
Je vous souhaite à tous ce même bonheur.

Helene

Message non lu par Helene » 21 janv. 2009 14:48

Moi aussi je suis admise à l'oral !! Il ne reste plus qu'a faire la lettre de motivation !! c'est pas gagné !!

audrey

Message non lu par audrey » 21 janv. 2009 21:38

Oui, c'est encore Audrey!! moi aussi c'est positif, je suis super heureuse, maintenant il faut cartonner!!par contre une pensée a melissa et nathalie , je suis d&ésolée les filles vraiment!!!!
et helene et roro , vous savez comment sa se passe pour la letter de motivation? et l'oral, repondez vite merci bisousss

jux

réponse crfpe

Message non lu par jux » 22 janv. 2009 09:16

moi aussi je passe à l'oral,
la lettre de motivation c'est une sorte de mini autobiographie de 4 pages maximum pour retracer son parcours... c'est pas super compliqué a faire, et apres à l'oral ils te questionnent par rapport à ce que tu as pu mettre dedans...
je croise les doigts !!!

laurie

Re: réponse crfpe

Message non lu par laurie » 22 janv. 2009 10:30

Tu as été reçu au concours EJE à Lille ?
Pourrais-tu me donner quelques conseils pour faire ma note écrite de 4 pages maximum car je ne sais pas trop quelle méthode employée.

jux

Message non lu par jux » 22 janv. 2009 12:30

enfait j'ai été recalée car manque de connaissances du secteur social ( suis mieux préparée cette année ) mais pour la note en fait il suffit de faire un peu comme une lettre de motivation, en plus développé, expliquer pourquoi EJE...
moi je sais que j'ai commencé en parlant d'un stage d'observation en troisième qui m'avait donné la motivation, aprs j'ai parlé des études suivies et tout ce qui m'a permis d'en arriver au concours,
en deuxième partie j'ai parlé de mes activités extra scolaires ( stages en entreprises, centres aérés... ) et en troisième partie mon evolution personnelle ( developpement de mes qualités, maturité, mes recherches eprsonnelles, mes loisirs... )

audrey

Message non lu par audrey » 22 janv. 2009 16:23

Merci les filles , je v ais essayer on verra bien!!! et tu peux men dire plus justine sur le secteur sociale stp!!!ce qui te demandait l'année derniere merci, je te donne et les autres bien sur mon adresse msn mao62215@hotmail.fr repon moi stp merci bisosuss

Répondre