Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 20 janv. 2009 21:45
salut a toutes,
je passe aussi l'oral a montpellier et comme vous toutes j'aurais aimé avoir des informations sur les epreuves orales.
voicin mon adresse:
matil2_7@hotmail.com
et puis bonne chance a toutes

-
Marlène
Message non lu
par Marlène » 21 janv. 2009 00:42
bonjour claire!! désolé de te déranger mais pourais tu aussi me faire passer ce document à l'adresse suivante:
the_nirvana_@hotmail.com
je passe le concours à toulouse cette année
merci d'avance
marlène
-
marion
Message non lu
par marion » 22 janv. 2009 09:11
désolé car moi aussi je vais te demander la même chose que toutes les personnes avant moi!!
mon adresse est :
moi363@hotmail.com
Perso, je passe les oraux à montpellier et besançon , si quelqu'un à des infos...
-
laurie
Message non lu
par laurie » 22 janv. 2009 10:32
Claire pourrais-tu m'envoyer aussi les documents.
Je suis admissible à l'oral à Lille et je stresse pas mal.
Je dois en plus faire une note écrite de 4 pages maxi pour expliquer mon parcours et ma motivation et je ne sais pas trop la méthode employée
-
Marie
Message non lu
par Marie » 22 janv. 2009 14:01
Admise aussi aloral jaimerais que tu m'envoie ausii les documents
Merci
-
audrey
Message non lu
par audrey » 22 janv. 2009 16:27
bonjour tout le monde!!! et bien moi aussi, je fais une demande pour avoir ta précieuse feuille lol!!! si tu pouvais, me l'envoyer si ça ne te derange pas biens ur . Mon adresse c'est
mao62215@hotmail.fr
Merci beuacoup
-
Claire
Message non lu
par Claire » 22 janv. 2009 18:47
Voilà les filles je viens de vous envoyer le document. Par contre Laurie j'ai pas réussis, est ce que tu pourrais me renoter ton adresse stp.
Bonne chance a vous toutes.
-
Laurie 1!!
Message non lu
par Laurie 1!! » 23 janv. 2009 17:27
Je vois qu'on est 2 Laurie à passer le concours! Salut Laurie!
Bref merci Claire pour les documents et bon courage à toutes. Bye
-
caro
Message non lu
par caro » 25 janv. 2009 14:09
salut, je souhaiterais si ça ne te dérange pas de me faire parvenir tes documents mon mail
carolaraf@hotmail.fr. G déjà passer 2 fois l'oral et je travaille en crèche si tu as besoin de savoir quelque chose, je suis à ta disposition.
Merci d'avance
-
Claire
Message non lu
par Claire » 25 janv. 2009 16:06
Je te l'ai envoyé.