Bonjour,
J'aimerai avoir des noms de bouquins à lire,ou de choses qu'il faut vraiment savoir afin de mettre toutes les chances de mon coté,car j'ai dèja fait 3,4 stages dans des structures différentes mais j'aimerai avoir d'autres bases pour réussir au concourt car je viens d'un bac Sciences et Techniques de Laboratoire donc rien avoir et je n'ai que 18 ans et j'ai peur que l'on me reproche d'étre trop jeune mais je veux a tous prix etre EJE donc je souhaite etre le plus informé pssible on m'a parlé de Winicott mais quel livres?quel auteur?ou d'autres site,livres infos.Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour EJE
-
Nat
Re: Besoin d'aide pour EJE
tu peux lire des livres de Dolto ainsi que les livres de la collection milles et un bébé et les livres de myriam david 'l'enfant de 0 à 2 ans" et "l'enfant de 2 à 6 ans"
-
Charloutte
Tous les livres de dolto ou il y en a qui sont plus conseillé que d'autres?
-
mari
bonjour charloutte,
je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir des stages ?
J'ai deja essayer mais aucune structure n'a voulu me prendre sans convention de stage
et pas de convention de stage sans cadre légal quelconque!!!
je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir des stages ?
J'ai deja essayer mais aucune structure n'a voulu me prendre sans convention de stage
et pas de convention de stage sans cadre légal quelconque!!!
-
Charloutte
Eh bien cest à dire que j'ai commencé mn année en licence a lille et j'ai du arrété parceque sa ne me plaisé pas dutout et j'ai était voir un conseillé qui m'a dit que comme j'était inscrite l'université pouvait me fournir autant de conventions que je souhaité donc il m'a suffi d'appeler et d'envoyé des lettres de motivations et j'ai eu mes convetions,mais je pense que même les lycées peuvent t'en donner au pire j'ai déja entendu dire qu'a l' ANPE on pouvé avoir une convention de stage pour 15 jours!Mais pour moi je te dit c'est grâce a l'université