je cherche qqn ki pourrait me dire comment c'est passé son oral d'entrée au concours d'EJE.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oarl 2009 stho
-
Claire
Re: oarl 2009 stho
Salut Léa. J'ai passé mon premier au oral mercredi dernier à l'Horizon de Paris. J'ai pas encore les résultats mais je peux te dire en gros comment ça se déroule, mais je sais pas si c'est pareil dans toutes les écoles d'EJE. Tout d'abord on eu 45 min de présentation de l'école, de la formation, de la sélection et de l'oral. Puis, les jury sont venus nous chercher pour passer l'entretien (environ 30 min chacun) Il y en a deux, le premier ac une éducatrice de jeune enfant (qui cherchera tes motivation pour la formation) et le second une psychologue (qui s'interressera à tes motivation et connaissance du métier)Voila moi ce que j'ai eu, mais la plupart des écoles font aussi un entretien de groupe mais je pourai pas t'en dire grd chose car j'en ai jms passé.
Après, pour l'entretien individuel dt je te parlais, les quesions sont presque tjrs les meme, si tu veux je peux te passer un document qui poura t'aider à t'y préparer. Si ça t'interresse fait moi signe et je te l'enverrai par mail.
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Bonne chance.
Après, pour l'entretien individuel dt je te parlais, les quesions sont presque tjrs les meme, si tu veux je peux te passer un document qui poura t'aider à t'y préparer. Si ça t'interresse fait moi signe et je te l'enverrai par mail.
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Bonne chance.
-
emmanelle
Je passe egalement le concours eje a l'horizon peux tu menvoyer ce document stp bellatos91@hotmail.com
-
nacima
bonjour! je me permets de t'écrire parcequ'en fait je passe l'oral dEJE2 avril et tu^proposais un article qui serait suceptible d'aider et d'orienter. tu ne me l'as pas proposé personnellement mais j'ose espérer que tu m'en fasses profiter tous au moins! merci