Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: oral motivation

Message non lu par Claire » 27 janv. 2009 19:22

Et voilà les documents sont envoyés. J'espère qu'ils pourront vous aider. ;)

gathou

Message non lu par gathou » 28 janv. 2009 10:52

bonjour à tous,
je passe également l'oral du concours eje à paris le 2février, claire je suis interressé par les documents que tu a envoyé a certains je te laisse mon adresse: chouxchoumsn.com.
merci d'avance etbon courage à tous!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 28 janv. 2009 14:16

Excuse moi Gathou je t'enverrai bien les documents mais je crois que ton adresse doit etre mauvaise car je n'arrive pas a te les envoyer.

Goujon

Message non lu par Goujon » 28 janv. 2009 16:18

bonjour Claire,
je passe également mon oral d'EJE debut fevrier et pour me preparer au mieu, pourrais tu m'envoyer le document dont tu parle sur les questions posées? merci d'avance

mon adresse : eliz.mwwoua@hotmail.fr merci encore

roro

Re:

Message non lu par roro » 29 janv. 2009 23:54

Bonjour Claire,
C'est très gentil de ta part d'envoyer ce document à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin.
Mais ne serait il pas plus simple de le mettre directement sur le net ( par exemple sur un blog) et de communiquer l'adresse ici ?
Bon courage à tous pour les différents oraux qui se profilent...

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 30 janv. 2009 15:09

Voilà Goujon, je t'ai envoyé le document.
Roro, c'est vrai que ce serai plus simple mais je n'ai pas envie de faire un blog rien que pour ça et en plus je suis pas très douée avec les ordinateur. :oups!: Pour le moment je gère les mails donc ça va^^

audrey

Message non lu par audrey » 30 janv. 2009 20:42

Coucou tout le monde!!!

Sa va? je voulais saboir si quelqu'un aller à la préparation de l'oral au CRFPE de Lille? Ou si vous avez déjà passé l'oral quelles sont les questions svp!!!

Merci bon courage a tous

Pauline

Message non lu par Pauline » 30 janv. 2009 21:19

Salut Claire!
je prépare aussi les oraux d'eje et si ça ne te dérange pas trop pourrais tu m'envoyer les documents sur l'oral?

merci d'avance et bonne chance pour les concours

puaudpauline@laposte.net

corinne

Message non lu par corinne » 30 janv. 2009 23:21

Salut Claire! Si tu repasse par là est ce que tu pourrais aussi m'envoyer tes documents??
Merci beaucoup!
Corinne
Mon adresse c'est m.zeltuile@hotmail.fr

Bérénice

Re: documents oraux

Message non lu par Bérénice » 30 janv. 2009 23:46

Bonjour Claire, je suis également intéressée par tes documents pour la présentation de l'oral à l'irts de Montpellier. voici mon adresse: babou77540@hotmail.com
merci beaucoup!
Bérénice

Répondre