Bonjour,
je suis eje et travaille depuis peu dans une halte garderie associative (18 enfants). L'équipe trouve qu'il n'y a pas de cohésion au sein de l'équipe. Elles disent mettre en place des activités pour les enfants chacune de leur coté mais sans vraiment être cohérente et avoir de projet commun. Elle souhaite que moi eje je prenne ma place en tant que coordinatrice de tous les membres de l'équipe afin d'instaurer des projets éducatifs qui permette à l'équipe de travailler dans une même direction. N'ayant toujours travailler qu'avec plusieurs Eje et me retrouvant seule dans cette structure pour proposer des choses et les mettre en place (on me demande également d'animer les réunions pédagogiques)... il est vrai que j'éprouve quelques difficultés à répondre à leurs attentes. Quelqu'un aurait il des suggestions à me donner, des idées de projet ou des conseils afin de remettre un peu de cohésion au sein de cette équipe ?
Merci pour votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)