Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yohan

Re:

Message non lu par yohan » 27 janv. 2009 19:56

Je te remercie Isabelle : je suis aussi admissible !

Je suis en mode happy car aujourd'hui j'ai réçu les résultats de saint honoré qui sont positif ainsi que ceux de Parmentier qui le sont aussi :)

Merci :)

sissi

Re: Concours EJE Saint-Honoré

Message non lu par sissi » 28 janv. 2009 03:50

bonjour Maria, j'ai passé mon concours à Saint-Honoré en 1994. c'est une très bonne école et c'était déjà les mêmes épreuves

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 28 janv. 2009 18:01

coucou tout le monde!
moi aussi j'ai eu les résultats de saint honoré ier et il est positif!
maintenant il ne reste plus que l'oral! mais j'airais voulu savoir comment on peut se préparer? et est-ce qu'il y a des livres à lire qui sont conseillé?
merci

julie thomas

Re:

Message non lu par julie thomas » 29 janv. 2009 09:14

bonjour
j'ai vu ton mail ou tu proposes un document pour l'oral; est ce possible que tu me l'envoies pour preparer mon oral...?
je te remercie vraiment par avance

julie

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 29 janv. 2009 12:00

ce n'est pas moi qui avait des documents sur l'oral, moi je fais partie de ceux qui recherchent aussi infos sur le contenu de cette épreuve...
Ceux qui y sont passés, éclairez nous!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 29 janv. 2009 19:25

Est ce que tu parlais de moi pr le document pr l'oral ? J'en ai bien un en ma possession (question types d'un oral, conseils...) et je le passe ac plaisir a tous ceux que ça interresse, laissez votre adresse mail et je vous l'enverrai au plus vite.

julie thomas

Re:

Message non lu par julie thomas » 29 janv. 2009 21:14

bonjour

oui je veux bien recuperer ce doc!
merci beaucoup par avance...

juliearbre@hotmail.com

a tres bientot

julie

sandie

Re:

Message non lu par sandie » 30 janv. 2009 09:38

Bonjour à tous!

Claire je serais aussi interessée par ton document, merci beaucoup de le partager avec tous.

Mon adresse:
sandy.monin@gmail.com

Merci encore, bonne journée!

doudoune

Re:

Message non lu par doudoune » 31 janv. 2009 11:50

coucou!
moi aussi je serais interéssé par ce doc stp jte laisse mn msn: pitite_ore@hotmail.fr
je vous met un lien qui peut vous aider et vous rassurer j'espère qu'il vous servira!
http://futur-eje.skyrock.com/1.html
pour moi ça m'a beaucoup aidé!
mais je me demande si il faut lire des livres pour l'oral! personne n'enparle donc g un pe peur!!
bn courage a toutes et tous

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 01 févr. 2009 19:05

Voilà le docment est transmis.
Doudoune, personnellement je me suis acheté recemment un document de préparation pr l'oral, ça aide beaucoup.

Répondre