Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mise en disponibilité ville de Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kahena

mise en disponibilité ville de Paris

Message non lu par kahena » 16 janv. 2009 22:09

Bonsoir,

Je travaille depuis deux ans à la ville de paris et j'envisage une demande de mise en disponibilité. Qui de vous saurait me renseigner pour entreprendre ces démarches ?

Merci à vous

pat

Re: mise en disponibilité ville de Paris

Message non lu par pat » 18 janv. 2009 15:25

ton ugd peut peut etre te renseigner, la dfpe?
je ne sais pas trop mais peux tu ns tenir au courant?

bisc

Message non lu par bisc » 01 févr. 2009 19:23

le plus simple c'est de tel a ton ugd, qui te dira quoi faire mais a priori il faut écrire une lettre en recommandé à Mme Lemoal, chef de bureau des pesonnel de la petite enfance a la dfpe ( c'est ce qu'il faut faire pour un detachement)... avec copie à ton ugd (parce qu'a priori en ce moment c'est encore plus le bordel que d'habitude et ils "perdent" meme les courriers en recommandé).
cela dit pour les délai le dfpe est tellement en manque d'éduc qu'ils ne laissent partir personne avant septembre 2009... en sachant qu'ils peuvent te refuser plusieurs fois ta dispo renseigne toi et fais les démarches bien en avance.
bon courage

Melissa

Message non lu par Melissa » 02 févr. 2009 13:36

Bonjour
Je suis un peu perdue;je suis titulaire de la fpt depuis janvier 2009 (je precise en tant qu'adjoint d'animation) car je passe et repasse le concours fpt eje.Travaillant a plus de 120km de mon domicile et de mon mari je souhaite le rejoindre, mais que dois je faire demissionner ou prendre une dispo et comme nous voulons un 2 eme bébé comment vont se passer les indeminisation?ECT....Merci d'avance pour votre aide

jo

Message non lu par jo » 02 févr. 2009 18:47

demissionner je pense que c est à eviter fortement....sinon apres meme avec l acquis du concours, tu repars àla case 0...
bisc, comment sais tu qu il nelaisse personne partir avant 2009,ils le droit?

Répondre