Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours entrée EJE NANCY 310109

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline PON NET

Concours entrée EJE NANCY 310109

Message non lu par Caroline PON NET » 31 janv. 2009 12:45

:bye:
Un petit mot pour ceux et celles qui préparent tout comme moi, l'examen d'entrée à L'IRTS de Nancy et pour les autres aussi...
Les sujets d'écrit ont été :
1. Tests psychotechniques (1H)
2. Résumé de 9 articles de journaux sur les thèmes : "Authorité / Autoritarisme / Place d l'enfant dans la famille" + Dissertation sur "Autorité bienveillante"

... Bon courage à ceux et à celles dont le concours est plus tard dans l'année.

céc

Re: Concours entrée EJE NANCY 310109

Message non lu par céc » 01 févr. 2009 13:54

bonjour je viens de passer l'écrit de nancy samedi et je me pose une question : quand est ce que les résultats seront connus?

si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa... merci d'avance.

cécile

Sego

Message non lu par Sego » 02 févr. 2009 20:34

bonjour moi aussi j'ai passé les tests samedi et j'ai discuté avec une fille qui avait deja passé son concours a poitiers et elle ma dit qu'il fallait attendre a peu prés un mois voila
bon courage :d

céc

Message non lu par céc » 05 févr. 2009 21:08

Merci Sego! c'est ce que je me disais aussi. Alors encore un bon mois a attendre... j'ai hate de savoir...
Sinon je serais interessée de savoir les impressions de celles ou ceux qui ont aussi passé l'écrit a nancy le 31 01 2009. Pensez vous avoir réussi les tests psycho? Comment les avez vous trouvé? quel plan avez vous choisi pour le commentaire?... ( oui on se rassure comme on peut :)' )

Répondre