Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE Limoges concours 2008-2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: IRFE Limoges concours 2008-2009

Message non lu par marie » 02 févr. 2009 20:29

coucou
moi aussi j'attends les resultats avec impatience ! j'ai deja eu mes deux premiers ecrits (bordeaux et montpellier) j'attends isles et toulouse... mais le jour des resultats d'isles je serais dans le train pour le concours de grenoble ... est ce quelqu'un sait si ils donnent les resultats à l'avance ?? j'ai espoir que oui....
bon courage et surtout "bonne patience" il en faut pour l'attente des resultats !!

laurette

Message non lu par laurette » 02 févr. 2009 21:50

moi moi moiiiiii j'attend aussi avec impatience les résultats du concours :)

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 févr. 2009 09:07

salut les filles! c'est la première fois que vous passez le concours? en tout cas Marie sa va tu te débrouille bien pour l'instant, moi je n'ai pas eu l'écrit de Montpellier snif! pour ce qui est des résultats de Limoges il peut qu'ils les mettent une demi heure en avance mais c'est tout... donc entre 15h30 et 16h il faudra actualiser la page toute les secondes lol comme je fais depuis trois ans!

roro

Message non lu par roro » 03 févr. 2009 15:14

Marie, si tu veux je peux t'envoyer un sms pour te dire si tu l'as eu ou pas. Faut juste que tu me file ton nom et ton numéro de téléphone. !envoie moi tout ça par email en cliquant sur mon nom, si ça peut t'aider !!!
Sandrine, j'aimerais tant qu'ils mettent les résultats dès aujourd'hui, j'ai hâte de savoir...

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 févr. 2009 17:09

Coucou,
c'est vrai que je n'y avais pas pensé à te demander ton nom et ton num Marie. Si tu veux ya aucun souci.
Roro moi aussi j'aimerai bien mais il n'ont pas encore du tout actualisé leur site... la date des résultats pour Moniteur Educateur défile encore et c'était le 5 décembre... Le PV des candidats admis pour la rentrée 2008-2009 est toujours là...ils vont avoir du boulot.. ils vont tout faire vendredi au dernier moment bien sûr... mais bon quand même je trouve que les résultats on les connaît assez rapidement par rapport aux autres écoles.
Courage plus que trois jours!

marie

Message non lu par marie » 04 févr. 2009 17:33

c bon je pense je serais arrivée et je mettrai plusieurs personnes sur le coup pour regarder les résultats merci c'est gentil !
bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 févr. 2009 13:47

Demain c'est le grand jour... suspens...

roro

Message non lu par roro » 05 févr. 2009 14:30

Ahlala, le stress monte :s
Vivement demain !!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 févr. 2009 19:10

RDV ici sur le forum juste après la publication des résultats pour qu'on se dise nos résultats qu'ils soient positifs ou mauvais... Bonne chance à tous en espérant faire partie des chanceux!

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 févr. 2009 20:22

ils ont changé tout le site, il est tout neuf! Il est pret pour recevoir nos résultats demain!

Répondre