Bonjour à tous et toutes,
Je suis eje non cadre et je cherche à savoir de conbien est le préavis de démission avec la convention 51. Bien que cela soit obligatoire , elle ne se trouve pas dans ma structure.
De plus, auriez-vous des livres à me conseiller sur l'enfant trisomique.
Merci à tous et à toutes.
zabou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 51
-
mouche
Re: convention 51
Bonjour zabou,
L'échelle des sanctions tout comme l'échelle des préavis doivent être stipulés dans ton contrat de travai, sinon c'est 15 jours pour moins d'un 1 an de travail, 1 mois pour moins de 2 ans et 2 mois pour plus de 2 ans de travail en général, mais bon c'est pas sur à 100%.
Bon courage
L'échelle des sanctions tout comme l'échelle des préavis doivent être stipulés dans ton contrat de travai, sinon c'est 15 jours pour moins d'un 1 an de travail, 1 mois pour moins de 2 ans et 2 mois pour plus de 2 ans de travail en général, mais bon c'est pas sur à 100%.
Bon courage
-
educ en formation
Re: convention 51
Salut Zabou,
je suis en première année de formation ES, juste apres un équivalent du BAC. j'ai pas trop de notion de travail et je souhaiterai que tu m'envoie des infos sur cette convention 51 si c'est possible !
Merci d'avnce !
je suis en première année de formation ES, juste apres un équivalent du BAC. j'ai pas trop de notion de travail et je souhaiterai que tu m'envoie des infos sur cette convention 51 si c'est possible !
Merci d'avnce !