bonjour je suis eje au burkina faso (pays pauvre) et un bailleur de fonds a eu à lançer poser cette qestion à savoiur: "l'education des jeunes enfant n'est-elle pas un luxe pour lmes pays pauvres,"
j'ai apporté des reponses, mais je souhaite aussi avoir des idées d'autres personnes pour faire la part des choses.
Car moi je que c'est pas un luxe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des idées sur une quetion
-
Stéphanie
Re: des idées sur une quetion
bonjour,
moi je pense que l'éducation des enfants n'est un luxe pour personne.
l'éducation des enfants est la base du bon fonctionnement d'une société. si il n'y a pas d'éducation, la société a toutes ses chance d'être dévastée. si on veut qu'un pays soit équilibré, tous ses enfants doivent recevoir une éducation.
même les pays pauvres doivent se donner les moyens d'offrir à leurs enfants une éducation. en effet ne vaut-il mieux pas engager des moyens dans l'éducation des enfants plutôt que dans l'éducation des adolescents en difficulté ?
voilà mon point de vue actuel.
si il y en a d'autre lancer vous...
bon courage kini pour la suite !
moi je pense que l'éducation des enfants n'est un luxe pour personne.
l'éducation des enfants est la base du bon fonctionnement d'une société. si il n'y a pas d'éducation, la société a toutes ses chance d'être dévastée. si on veut qu'un pays soit équilibré, tous ses enfants doivent recevoir une éducation.
même les pays pauvres doivent se donner les moyens d'offrir à leurs enfants une éducation. en effet ne vaut-il mieux pas engager des moyens dans l'éducation des enfants plutôt que dans l'éducation des adolescents en difficulté ?
voilà mon point de vue actuel.
si il y en a d'autre lancer vous...
bon courage kini pour la suite !