Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
melanie
Message non lu
par melanie » 03 févr. 2009 10:16
salut,
j'ai appellé vendredi et elle ma dit qu'elle les envoyait au fur et a mesure de l'arrivé de nos courrier.elle fais attention egalement si on habite loin ou pas.
-
Gwenn
Message non lu
par Gwenn » 05 févr. 2009 23:03
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'on pouvait entrer en formation d'eje au crfpe de lille si l'on trouvait un contrat d'apprentissage?
Merci de me répondre et bonne chance à tous pour les oraux!
-
lulu
Message non lu
par lulu » 11 févr. 2009 19:40
hello,
j'ai reçu ma convoc pour l'oral à lille hier, je le passe le 20 février je pensé pas le passez aussi tôt!!! c le stress!!! et vous vous avez reçu qqch?
-
roro
Message non lu
par roro » 11 févr. 2009 23:33
Salut, moi je l'ai reçu le 6 et je le passe mercredi prochain, le 18.
Dur dur ^^
-
melanie
Message non lu
par melanie » 13 févr. 2009 12:38
coucou,
moi je passe l'oral le 3 mars!!
bon courage a tous
-
melanie
Message non lu
par melanie » 13 févr. 2009 19:11
j'ai envoyer ma note et mon cheque les 25 janvier et j'ai recu la convoacation aujourd'hui. je suis deçu car il m'avait dit qu'il prenait en compte lorsque les gens habitait loin finalement pas plus que sa vu ke je le passe ds 2 semaine. mais bon tant pi!!
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 14 févr. 2009 11:24
Bonjour,
mélanie tu passes l'oral le 3 mars,tu as renvoyé quand ta note alors???
merci
-
quinquin
Message non lu
par quinquin » 15 févr. 2009 12:06
Moi j'attend toujours la convoc . . . j'ai renvoyé ma note le 9février. vous l'avez recu combien de temps apres l'envoi de votre lettre ?
bisous
et pour ceux qui le passe trés vite: gros merde
et est ce que vous pourrez nous dire comment cela c'est passé! ?
-
melanie
Message non lu
par melanie » 15 févr. 2009 13:05
salut,
j'ai envoyé ma note le 25 janvier
-
quinquin
Message non lu
par quinquin » 19 févr. 2009 14:19
Bonjours
petit message pour "roro" :
alors comment s'est passé ton oral?
tu as combien de temps pour te présenter? il te pose qu'elle genre de question, et à quoi a servi ta lettre?
merci de ta réponse
si d'autres on déjà passé l'oral aussi je veux bien aussi votre point de vu.