Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

oral eje amiens

Message non lu par camille » 12 févr. 2009 18:07

bonjour je passe l'oral d'EJE a amiens samedi 14février donc le stress commence a monter j'aurais aimé savoir comment a amiens cela se passe si quelqu'un l'a passé je serais ravi d'avoir vos conseils merci d'avance!!!

Marion

Re: oral eje amiens

Message non lu par Marion » 13 févr. 2009 00:46

Bonjour camille, moi aussi je passe l'oral à amiens samedi et j'angoisse!!!!
est ce que tu sais en quoi consiste la situation??
et tu as u combien à l'écrit? moi j'ai eu 12 ce qui n'est pas top mais bon au moins je vais à l'oral.

Salut

camille

Message non lu par camille » 13 févr. 2009 11:17

salut!
moi aussi j'ai eu 12, l'importance c'est de passer l'oral la note ne compte plus aprés!
a ce que j'aurais compris il y aurait un entretient colectif ou on debat sur un sujet d'actualité et aprés on fait le bialn de tout ca!
puis entretient individuel mais je n'en sais pas plus c'est pour cela que j'aurais aimé avoir des personnes qui l'ont deja passé§
c'est demain!!!!

Andréa

Message non lu par Andréa » 13 févr. 2009 16:38

bnjr à vs
je passe également le concours d'EJe demain à Amiens :razz:
je ne C pas exactement comment le concours se passe, mais on m'a dit également que le matin nous sommes en grpe de 10 pers environ et nous devons parler sur un texte, ou une image que l'on nous donne,
nous devons ensuite dire comment on se sent par rapport o autr du grp
puis laprem ns devons passé loral devan 2 pers, C pers là ns poserons d questions par rapport à notr lettr, ils observeront ainsi notr comportemen

je connai 1 fille qui a passé l'année derniere l'oral déduc spé, ell ma di kil cherché "à destabiliser" pr voir comment tu réagis
voila +++

mayon

Message non lu par mayon » 16 févr. 2009 17:06

Vos impressions quant-à votre oral ? Vous ont-ils bcp parlé de votre lettre ?

Andréa

Message non lu par Andréa » 16 févr. 2009 22:08

bnjr
pdt loral de motivation, ils se sont basés sur ma letr
loral de motivation c tré bien paC, ils mon juste reproché de navoir pa assé parlé de moi ds ma letr mai ducou on la fai pdt lentretien dc ducou sa c bien paC
par contr pr loral de grpe, je ne c pa, qd je sui sorti jété decu :AieAieAie!:

sinon le matin on été convoké a 8h, à 8h45 on est alé ds la sall indiké, là ou ns étions en grpe (10 pers), moi apré jai été interoG laprem mai sa dépenD pr les gens
+++

Héloïse

Message non lu par Héloïse » 18 févr. 2011 14:07

Bonjour,
Je passe aussi l'oral le 19 Février...donc demain !!!
J'ai eu 13 à l'écrit et le stress commence à monter !!! J'ai hate d'y etre malgré tout !!!!
Je croise les doigts...piouf !

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 18 févr. 2011 22:37

Je passe également l'oral demain à Amiens & c'est claire que le stress monte. J'éspère que ca va bien ce passer. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre =/

Répondre