Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est ce que j'ai une chance??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

est ce que j'ai une chance??

Message non lu par Aurélie » 13 févr. 2009 00:43

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai 18 ans et je vais passé l'oral dans peu de temps mais je me pose beaucoup de questions, vont-ils me prendre alor que j'ai que 18 ans??? est ce vraiment une chance?

J'ai réussit l'écrit mais juste ave 12 donc est ce que sa vaut la peine de payer 100euros si j'ai aucune chance d'étre accepté??

J'attend vos réponses.

g

Re: est ce que j'ai une chance??

Message non lu par g » 13 févr. 2009 10:14

Tu as tes chances. L'âge n'a pas vraiment d'importance.
Ce qui compte, c'est la motivation, la matûrité du projet professionnel et celle de l'individu.

Des étudiants ont été pris à peine sortis du Bac

Alexia

Message non lu par Alexia » 13 févr. 2009 15:25

mwa aussi j'ai 18ans !! même si certains jury tiquent sur l'age c'est vrai c'est surtout la motivation qui compte!!! si tu as l'occasion fait des stages, rencontre des professionnels et fais du bénévolat aussi sa montre la motivation et ça fait déja une certaine expérience. Voila Bisous

Nat

Message non lu par Nat » 14 févr. 2009 00:21

ui tu as tes chances
et puis si tu ne réussis tu sauras ce que c'est l'oral et tu pourras mieux t'y préparer pour l'année suivante

malo

Message non lu par malo » 14 févr. 2009 10:42

tu as toutes tes chances! je suis rentrée dans la formation à 19 ans et je me posais les mêmes questions... si la formation est ouverte à partir de 18 ans c'est qu'on est capable à cet âge là de la suivre!
bonne chance

annesofy

Message non lu par annesofy » 16 févr. 2009 17:00

je confirme que tu as tes chances, pour ma part je ss rentrée en formation ES à 18 ans aussi... :)

Répondre