Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription GNI oral neuilly

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

inscription GNI oral neuilly

Message non lu par marion » 15 févr. 2009 11:42

salut!
juste une petite question: sauriez vous la date limite d'inscription à l'oral de neuilly sur marne quand on est un candidat GNI ( j'ai réussi les écrits de montpellier) car je n'arrive pas à la trouver sur leur site.
maerci d'avance!!

Anne

Re: inscription GNI oral neuilly

Message non lu par Anne » 15 févr. 2009 20:32

La date limite c'est le 26 mars. Elle est comune à tout le réseau.
Moi aussi j'ai réussi montpellier et je vais m'inscrire a Montrouge, Poitier et Besançon. Tu sais s'il faut constituer un dossier ou juste envoyer l'attestation d'admissibilité?

marion

Re: inscription GNI oral neuilly

Message non lu par marion » 16 févr. 2009 10:24

pour neuilly sur marne et monrouge il faut faire une inscription sur internet qui explique ce qu'il faut fairesuivi d'un envoie de notre fiche d'admissibilité et du cheque.
un dossier assez compliqué ( plusieurs questions auxquelles il faut répondre)est à préparer et à amener le jour de l'oral.
Pour besançon, il faut faire une demande d'envoie de dossier complétée par la fiche d'admissibilite puis envoyer le dossier préparer.
pour poitier, je n'en ai aucune idée!!!!
tu passe l'oral qd sur montpellier?

Répondre