Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: oral motivation

Message non lu par Claire » 11 févr. 2009 23:53

Voila qui est fait. Au suivant ! :)
Bon courage a tout le monde.

fat

Message non lu par fat » 12 févr. 2009 21:30

Bonjour Claire,
Te serait-il possible également de m'envoyer ces fichiers de préparation pour l'oral?
D'avance merci beaucoup.

Mon adresse est : fatimajouy@msn.com

Claire

Message non lu par Claire » 13 févr. 2009 15:14

Le document est envoyé.

coraline

Message non lu par coraline » 14 févr. 2009 15:23

Bonjour à toutes et tous,

j'ai également passé le concours EJE sur Tours et j'ai réussi l'écrit. Je suis comme vous tous très angoissée par l'oral et ça serait sympa que quelqu'un qui a passé l'oral nous raconte son expérience.

Sinon si claire peut m'envoyer ces documents je serais très reconnaissante. henri.lenoir41@orange.fr

merci d'avance
Coraline :tv) :tv) :tv) :tv)

steph

Message non lu par steph » 14 févr. 2009 16:15

coucou claire,

Je suis également interressée par le document pour prépare mon oral.
Je le passe le 25 février et on ne peux pas dire que je suis totalement prête.
Je te remercie d'avance.

ps: mon adresse est s.salomez@laposte.fr

Claire

Message non lu par Claire » 15 févr. 2009 12:00

Je viens de vous envoyer les documents.
Coraline, j'ai passé un oral (indiduel) au concours de l'Horizon à Paris. Je n'ai pas encore les résultats mais si tu as des questions et que je suis en mesure de répondre hésite pas.
Bonne continuation a tout le monde.

marie

Message non lu par marie » 15 févr. 2009 14:16

bjr! voila moi comme les autres je prépare le concours EJE, donc si c'est encore possible que tu me l'envoi claire ou quelqu'un d'autre maintenant qui l'a, je serais très interessé par ce document.
Merci d'avance.

PS : mon adresse "marie2606@club-internet.fr"

steph

Message non lu par steph » 15 févr. 2009 18:34

Bonjour,
Claire, je suis vraiment désolée de t'embéter avec cela mais je n'ai pas reçu le document. Pourrais-tu me le renvoyer s'il te plait? ou quelqu'un d'autre?
Merci et désolé :oups!:

lilou612

Message non lu par lilou612 » 16 févr. 2009 12:44

Bonjour tout le monde!!!
J'ai eu les écrits à Toulouse et je serais donc aussi intéressée pas le document de Claire. Est ce que quelqu'un pourrait me l' envoyer s'il vous plaît( lilou349@hotmail.fr). Merci d'avance et bon courage à tous.

Adèle

Message non lu par Adèle » 16 févr. 2009 14:47

Bonjour à tous!!
je suis dans le même cas que toi lilou j'ai eu l'écrit à Toulouse et la je prépare l'oral, Claire toi qui semble rassurer tous le monde avec tes documents. Pourrais tu me les faire passer.
Mon adresse est : ladele_@hotmail.com
Un grand merci d'avance :)

Répondre