Bon courage a tout le monde.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral motivation
-
fat
Re: oral motivation
Bonjour Claire,
Te serait-il possible également de m'envoyer ces fichiers de préparation pour l'oral?
D'avance merci beaucoup.
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
Te serait-il possible également de m'envoyer ces fichiers de préparation pour l'oral?
D'avance merci beaucoup.
Mon adresse est : fatimajouy@msn.com
-
coraline
Bonjour à toutes et tous,
j'ai également passé le concours EJE sur Tours et j'ai réussi l'écrit. Je suis comme vous tous très angoissée par l'oral et ça serait sympa que quelqu'un qui a passé l'oral nous raconte son expérience.
Sinon si claire peut m'envoyer ces documents je serais très reconnaissante. henri.lenoir41@orange.fr
merci d'avance
Coraline :tv) :tv) :tv) :tv)
j'ai également passé le concours EJE sur Tours et j'ai réussi l'écrit. Je suis comme vous tous très angoissée par l'oral et ça serait sympa que quelqu'un qui a passé l'oral nous raconte son expérience.
Sinon si claire peut m'envoyer ces documents je serais très reconnaissante. henri.lenoir41@orange.fr
merci d'avance
Coraline :tv) :tv) :tv) :tv)
-
steph
coucou claire,
Je suis également interressée par le document pour prépare mon oral.
Je le passe le 25 février et on ne peux pas dire que je suis totalement prête.
Je te remercie d'avance.
ps: mon adresse est s.salomez@laposte.fr
Je suis également interressée par le document pour prépare mon oral.
Je le passe le 25 février et on ne peux pas dire que je suis totalement prête.
Je te remercie d'avance.
ps: mon adresse est s.salomez@laposte.fr
-
Claire
Je viens de vous envoyer les documents.
Coraline, j'ai passé un oral (indiduel) au concours de l'Horizon à Paris. Je n'ai pas encore les résultats mais si tu as des questions et que je suis en mesure de répondre hésite pas.
Bonne continuation a tout le monde.
Coraline, j'ai passé un oral (indiduel) au concours de l'Horizon à Paris. Je n'ai pas encore les résultats mais si tu as des questions et que je suis en mesure de répondre hésite pas.
Bonne continuation a tout le monde.
-
marie
bjr! voila moi comme les autres je prépare le concours EJE, donc si c'est encore possible que tu me l'envoi claire ou quelqu'un d'autre maintenant qui l'a, je serais très interessé par ce document.
Merci d'avance.
PS : mon adresse "marie2606@club-internet.fr"
Merci d'avance.
PS : mon adresse "marie2606@club-internet.fr"
-
steph
Bonjour,
Claire, je suis vraiment désolée de t'embéter avec cela mais je n'ai pas reçu le document. Pourrais-tu me le renvoyer s'il te plait? ou quelqu'un d'autre?
Merci et désolé
ups!:
Claire, je suis vraiment désolée de t'embéter avec cela mais je n'ai pas reçu le document. Pourrais-tu me le renvoyer s'il te plait? ou quelqu'un d'autre?
Merci et désolé
-
lilou612
Bonjour tout le monde!!!
J'ai eu les écrits à Toulouse et je serais donc aussi intéressée pas le document de Claire. Est ce que quelqu'un pourrait me l' envoyer s'il vous plaît( lilou349@hotmail.fr). Merci d'avance et bon courage à tous.
J'ai eu les écrits à Toulouse et je serais donc aussi intéressée pas le document de Claire. Est ce que quelqu'un pourrait me l' envoyer s'il vous plaît( lilou349@hotmail.fr). Merci d'avance et bon courage à tous.
-
Adèle
Bonjour à tous!!
je suis dans le même cas que toi lilou j'ai eu l'écrit à Toulouse et la je prépare l'oral, Claire toi qui semble rassurer tous le monde avec tes documents. Pourrais tu me les faire passer.
Mon adresse est : ladele_@hotmail.com
Un grand merci d'avance
je suis dans le même cas que toi lilou j'ai eu l'écrit à Toulouse et la je prépare l'oral, Claire toi qui semble rassurer tous le monde avec tes documents. Pourrais tu me les faire passer.
Mon adresse est : ladele_@hotmail.com
Un grand merci d'avance